WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Retour d'expérience, les premiers tournois...
Gamin:
--- Citation de: MouskapetAJSA le 09 novembre 2015 à 11:58:11 ---Va du coté obscur des Croak Raiders, c'est génial ^^. Par contre évite la min, c'est trop fragile aux tests :)
--- Fin de citation ---
Je suis en train de céder aussi. J'ai 60 Euros de bon de reduc à la waaagh taverne, je vais faire des folies sous peu... ;D
Je suis vraiment tenter de mettre une doublette avec EKruger ou PBaldur.
Valorel:
Je rejoins Mouska, la min de croak ça part très très vite, même sous tough...
Gamin:
Y'en faut au minimum 20 je dis (je vous ai dit que j'avais pris des parts chez PP?).
likimeya:
--- Citation de: ZergSpirit le 11 août 2015 à 11:13:47 ---...La solution de Morv qui va au charbon par exemple, c'est bien sur le papier, mais dans les faits c'est dangereux et les mecs shieldwall vont souvent être en paquet de 3, donc pas pushable facilement.
...
--- Fin de citation ---
Une question sur le paquet de 3 shield wall. Ils sont positionnées B2B mais comment ? En triangle avec 1 devant ?
XX
X
ou
X
XX
ou autrement ?
Merci
eN-o-N-o:
--- Citation de: likimeya le 09 novembre 2015 à 13:05:59 ---
--- Citation de: ZergSpirit le 11 août 2015 à 11:13:47 ---...La solution de Morv qui va au charbon par exemple, c'est bien sur le papier, mais dans les faits c'est dangereux et les mecs shieldwall vont souvent être en paquet de 3, donc pas pushable facilement.
...
--- Fin de citation ---
Une question sur le paquet de 3 shield wall. Ils sont positionnées B2B mais comment ? En triangle avec 1 devant ?
XX
X
ou
X
XX
ou autrement ?
Merci
--- Fin de citation ---
L'une ou l'autre.
Celle qui t'emmerde le plus, en fait.
Sinon, oui, les croaks, amha, c'est par 0 ou par 20.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique