WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Retour d'expérience, les premiers tournois...

<< < (19/30) > >>

Tza:
Du coup je vais me diriger vers du pairing Cassius/Emov je pense.
eKromac T3 c'est drôle à jouer mais j'y crois moyennement, c'est trop linéaire comme caster... Ma liste actuelle serait :

--- Citer ---eKromac
Gnalhorn
winter argus
Argus * 6
Rotterhorn * 3
Gorax * 2
stones * 2
bloodweavers
--- Fin de citation ---
Le gnalhorn semble assez obligatoire pour augmenter les distances de menace, c'est trop simple pour l'adversaire de gérer le "toute mon armée charge à 10ps" sinon. Puis le +2 pour toucher en charge sur des argus semble pas mal, ça permet de bien toucher même sans feat. Je suis pas super convaincu, mais sur table ça a quand même de la gueule et c'est pénible à gérer quand le caster adverse a pas accès à un boost de MAT.

Du coup pour aller avec eMorv ça serait plutôt un truc du genre :
Cassius
* Megalith
* Woldwarden
Croak max * 2
Slaughterhousers * 2
stones * 2
gallows * 2
Lanyssa

Je sais pas trop quoi mettre en solo à 2pts, j'ai pas mal de choix entre Pendrake, Lanyssa, gobbers + 3ème arbre ou un blacklad... Si je joue 2*6 slaughterhousers j'ai bien envie d'avoir une hunter mark qui traîne, et je pense pas avoir besoin du souffle du blacklad donc autant mettre Lanyssa.
J'ai pas de witch doctor vu que je destine pas Cassius à des match up avec beaucoup de trucs qui font peur et que je peux pas caser 3pts (faudrait enlever un arbre ou une unité de slaughterhousers). Ça m'embête un peu mais je pense que la liste est mieux avec les 2 unités de slaughterhousers + 2pts de soutien qu'avec 1 seule unité et 8pts de soutien.

Au final cette liste est sensée jouer contre du pairing Bradigus/eMorv (les double croaks + triple CoS + slaughterhousers pour Bradigus, et le masse RfP contre eMorv), sans doute du Khador boucher3/eSorcha, du troll et du Cyriss (à voir contre Cyriss, je pense que je cogne assez fort pour discuter un peu et j'ai assez de rfp pour limiter un minimum sa récursion).

Ça se joue pas mal contre beaucoup de choses en fait je pense, les croaks sous CoS font pas rire grand monde et le double Geomancy me file le moyen de jouer assez contrôle via stranglehold ou de spamer la CoS dans les match up avec plusieurs unité à grosses armures. Je crains d'avoir un peu trop de trucs sur table sans pathfinder et que ça soit pénible sur certains terrains...
À voir s'il faut enlever des slaughterhousers pour mettre du soutien genre saxon + gobbers + doctor, j'y perds pas mal de rfp et de force de frappe pour un bon boost sur les croaks. Les cochons me font bien tripper quand même, j'ai pas trop envie de les enlever.

Ça sera mon pairing pour le master et les autres tournois à venir je pense, faut juste que je choppe les 10 croaks qui manquent. Les 2 listes ont beaucoup de troupes vu que c'est plutôt mon style de jeu, j'ai réussi à m'affranchir du gorax/stalker dans mes 2 listes (et ça c'est la classe :P) et c'est pas des trucs qu'on voit tous les jours... J'aime bien du coup, je vais creuser ce paring et surtout essayer de plus jouer avec Cassius.

Gamin:
La liste est en tout cas très sympa et ca me donne envie de te la copier, moi qui cherche une liste double croak (je suis sur Baldur1 pour l'instant en mode swarm). Le Megalith servira aussi à baisser la def si nécessaire.

A la limite, peut-etre essayer d'inclure le futur ogrun ambush pour être sur à 100% de péter n'importe quelle haute armure.

Ca donnerait:

Cassius
* Megalith
* Woldwarden
Croak max * 2
Slaughterhousers
Bloodweavers
stones * 2
gallows * 2
Ogrun au nom à con que je me souviens plus

Nicoco:
Pour le pret des Croaks raider, Shoof pourrait te préter les siens. Vosu avez l'habitude des echanges d'unités en tournoi  ::)

Pour en revenir aux listes, je trouve ça fort, très fort. J'ai bien envie de tester ces matchs très vite

ShoofShoof:
Ouaip aucun soucis !

Ce qui est à moi et à toi l'ami :-)

BicheNeuve:
C'est vrai qu'elles donnent envie ses listes :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique