WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Présentation des références Mercenaires

<< < (3/7) > >>

rafa:

--- Citation de: rem le 20 mars 2015 à 17:56:29 ---
 Excellente initiative !

 Si tu veux un coup de main (sur un sous thème, genre pirate ou autre ) hésite pas à m'invoquer par MP.

 Je pense que tu l'as prévu, mais faudra recaser les Gun Mages et les Long Gunners comme unités mercos à part entière.

 Rem

--- Fin de citation ---

Tout pareil :-) si t'as besoin de pigiste hésite pas confrère :-)

Kaelis:
Déjà, merci à tous pour vos encouragements :)


--- Citation de: rem le 20 mars 2015 à 17:56:29 ---Si tu veux un coup de main (sur un sous thème, genre pirate ou autre ) hésite pas à m'invoquer par MP.
--- Fin de citation ---
Je pense qu'à un moment, faudra faire un mini-sujet à part sur "jouer un contrat", ou en un post pour chaque contrat, un joueur mercenaire actuel qui aura pas mal rouler sa bosse dans un contrat expliquera ses forces et ses faiblesses et donnera une idée générale de ce qu'on peut faire avec (tout ça résumé, ce sera un bel exercice je pense ^^). Du coup, il me semble que tu as bien pratiqué Talion Charter, Rafa sera invoqué pour le Searforge, j'enverrai un MP à Lazy Town et Eloy pour les Cephalyx, et je mettrai sûrement un coup de pied dans les cadavres mercenaires de Joss et Starpu pour le HC et le FSS.


--- Citation de: rem le 20 mars 2015 à 17:56:29 ---Je pense que tu l'as prévu, mais faudra recaser les Gun Mages et les Long Gunners comme unités mercos à part entière.
--- Fin de citation ---
C'est effectivement prévu, tout comme les Kayazys. Je laisse de côté les unités accessible de manière spéciale (Trenchers de toute sorte, Idrians, etc...) par contre.


--- Citation de: rafa le 20 mars 2015 à 19:58:27 ---
--- Citation de: rem le 20 mars 2015 à 17:56:29 ---
 Excellente initiative !

 Si tu veux un coup de main (sur un sous thème, genre pirate ou autre ) hésite pas à m'invoquer par MP.

 Je pense que tu l'as prévu, mais faudra recaser les Gun Mages et les Long Gunners comme unités mercos à part entière.

 Rem

--- Fin de citation ---

Tout pareil :-) si t'as besoin de pigiste hésite pas confrère :-)

--- Fin de citation ---
Merci beaucoup les gars :)
Bah déjà, si vous pouvez jeter un œil à ce que j'écris, voir si il ne manque pas des choses/si j'oublie des choses importantes selon vous, voir même si vous êtes carrément pas d'accord (allez les gars, je pouvais pas flinguer le Talon quoi, j'en ai 2  ;D), hésitez pas à me le mettre ici. Je pense que ça sera doublement bénéfique:
1°) Je pourrai modifier les références sur lesquelles on discute
2°) Le nouveau joueur aura accès aux réflexions qu'on aura eu sur telle ou telle référence.
Encore merci du coup de main :)

Joss:
Comme les zautres... n'éhsite pas  ;)

XC18:
Superbe!
A préciser peut-être : le Rover est un jack généraliste. Un bon Gun, et il tape assez fort. Mais forcément, dès qu'on le compare avec un spécialiste (cac mangler / shooting mule) il fait mauvaise figure. Difficile de lui trouver un rôle précis sur le terrain mais ça arrivera un jour...
(A mon avis il devrait bien marcher avec gastonne)
Les Oac (ogrun assault Corp) souffrent du même problème d'ailleurs.

Kaelis:
Ta remarque m'a rappelé ce sujet XC18:
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,10628.0.html

Du coup je vais l'intégrer à la présentation du Rover vu que c'est effectivement une question que l'on peut se poser. Bien vu ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique