Sondage

Quel caster pour compléter Body and Soul ?

Skarre1
9 (21.4%)
Skarre1 30 bane knights
11 (26.2%)
Lich2
22 (52.4%)

Total des votants: 40

Auteur Sujet: Italian Master  (Lu 28757 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manu74

  • Invité
Re : Italian Master
« Réponse #125 le: 14 avril 2015 à 16:39:01 »
@PA: n'empeche que depuis notre partie a l'APAV le boutton droit de ma clock qui etait de ton cote ne marche plus tres bien ;)

meme qu'on a ete obliges de changer de clock en cours de partie sur ma derniere game en Italie, parce qu'apres avoir bascule la clock de mon cote pendant que je notais les degats, on a pas reussi a la remettre sur mon adversaire... 5min de perdues avec ces conneries. et sur le temps de qui je vous le demande ? :D

Dibbouk

  • Invité
Re : Italian Master
« Réponse #126 le: 14 avril 2015 à 17:36:35 »
PA a raison. Je vais faire mes prochaines parties en anglais et switcher automatiquement. Prépare toi Manu.

SHWTD

  • Invité
Re : Italian Master
« Réponse #127 le: 14 avril 2015 à 17:52:33 »
@PA: n'empeche que depuis notre partie a l'APAV le boutton droit de ma clock qui etait de ton cote ne marche plus tres bien ;)

meme qu'on a ete obliges de changer de clock en cours de partie sur ma derniere game en Italie, parce qu'apres avoir bascule la clock de mon cote pendant que je notais les degats, on a pas reussi a la remettre sur mon adversaire... 5min de perdues avec ces conneries. et sur le temps de qui je vous le demande ? :D

Quand on fait de la compétition, on achète pas du matos à vil prix. Ce n'est pas pour rien que les horloges d'échec de compétitions (et notamment de blitz) coûtent 70 euros et pas 30... ;)

manu74

  • Invité
Re : Re : Italian Master
« Réponse #128 le: 14 avril 2015 à 17:57:52 »
Quand on fait de la compétition, on achète pas du matos à vil prix. Ce n'est pas pour rien que les horloges d'échec de compétitions (et notamment de blitz) coûtent 70 euros et pas 30... ;)

lol. et Titi il doit acheter un slip en teflon tant qu'on y est ?

SHWTD

  • Invité
Re : Italian Master
« Réponse #129 le: 14 avril 2015 à 18:23:22 »
Quand on fait de la compétition, on achète pas du matos à vil prix. Ce n'est pas pour rien que les horloges d'échec de compétitions (et notamment de blitz) coûtent 70 euros et pas 30... ;)

lol. et Titi il doit acheter un slip en teflon tant qu'on y est ?


Le jour où titi arrive à se concentrer plus de deux tours par partie avant de penser à la fiesta avec les potes, ce sont ses adversaires qui devront arriver avec des slips en téflon...

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Italian Master
« Réponse #130 le: 14 avril 2015 à 19:31:01 »
Le jour où titi arrive à se concentrer plus de deux tours par partie avant de penser à la fiesta avec les potes, ce sont ses adversaires qui devront arriver avec des slips en téflon...
Ça va alors ! Mes adversaires ont encore pas mal de temps devant eux pour s'équiper !...  ;)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."