WARMACHINE/HORDES > Cryx

Italian Master

<< < (10/27) > >>

Valorel:

--- Citation de: manu74 le 30 mars 2015 à 11:46:56 ---Dans Reckoning, les necrotech Cryx parviennent enfin a reproduire la technologie de Death Jack (grace a leurs experiences sur Karchev).
Du coup il n'est plus character et ne coute plus que 8pts (comme un ch'tit reckoner quoi).
Le tier 4 de 3Denny permet d'en ajouter un gratuit pour chaque unite min de mechanitralls payee dans la liste.
--- Fin de citation ---

Vu qu'elle va être sur socle de BE, c'est pas ce qui la sauvera des multiples possibilités d'assassinat qu'elle va ouvrir.
Checkeneghra: hard counter: 1 ravagore...

--- Citer ---(et malgre tout McFo passera les 3 prochaines annees a attendre patiemment l'inflictor)

--- Fin de citation ---

Oh, mais il est toujours pas sorti l'inflictor? C'est moche ^^

Pour le choix cornélien (que je comprends et partage en ce moment...) j'ai quand même l'impression que ton grand amour du moment, c'est B&S. Du coup, je jouerais ça. Et vu qu'avec Morty, c'est pas faisable en paire, tu as ta réponse: eAsphy.

Problem solved :)

baldur59:
À voté pour la beauté du sport : lich2

manu74:
B&Soul + morty flying circus c'est totalement faisable.
et Morty flying circus c'est quand meme plus classe que "d'oh perdition death jack t'es mort trololol" :P
Un manque de doigte peut etre ?

Krimir:
Perdition ? C'est ESkarre ça non  xD Morty c'est Overrrun son truc.

T'entends quoi par Morty Flying circus ?

Dibbouk:

--- Citation de: manu74 le 30 mars 2015 à 12:53:26 ---B&Soul + morty flying circus c'est totalement faisable.
et Morty flying circus c'est quand meme plus classe que "d'oh perdition death jack t'es mort trololol" :P
Un manque de doigte peut etre ?

--- Fin de citation ---

J'ai jamais vraiment kill cast au DJ. Puis Perdition c'est Skarre. Brèfle, retourne jouer ta faction permissive et laisse moi continuer à prendre du Kromac, des Saeryn et des Harbinger avec mes Stalkers et mon Leviathan. ;)

--- Citation de: Krimir le 30 mars 2015 à 12:57:18 ---Perdition ? C'est ESkarre ça non  xD Morty c'est Overrrun son truc.

T'entends quoi par Morty Flying circus ?

--- Fin de citation ---

Il n'entend rien du tout. C'est une liste jouée pré-colossal à l'époque avec pas mal de light. Mais c'est Manu, il parle (trop) souvent des choses qu'il n'a jamais joué.  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique