WARMACHINE/HORDES > Minions
Discutons un peu d'avenir
KMO:
Petite photo de PP
Ca fleure bon le croco ;D
Joss:
Et puis selon Hudson, un Dracodile ne serait pas suffisant gros pour justifier un statut de Gargant...
Perso, je ne suis pas convaincu et franchement je ne l'espère pas. Les opinions oint besoin de plein d'autres choses avant d'avoir un truc qui vas coûter plus du tiers d'une compo...
En tout cas, moi, ça ne me fait pas rêver.
Joss:
@KMO : il s'agit d'une conversion de l'un des pousseurs du Sacral Vault que le gars a fait pour faire son leader d'une unit gatormen skorne
KMO:
--- Citation de: Joss le 23 mars 2015 à 22:19:28 ---@KMO : il s'agit d'une conversion de l'un des pousseurs du Sacral Vault que le gars a fait pour faire son leader d'une unit gatormen skorne
--- Fin de citation ---
Deception... :'(
Le Mercenaire:
Remarques et élucubrations très pertinentes sur les Crocos Joss.
Comme toi je trouve cette tête très Bulky pour un Warlock. Les bougies n’empêcheraient pas forcément une beast liée à Calaban, Puisqu'il a "fabriqué" Maelock et son très liés.
Même si Calaban est très bon, il souffre d'un manque de popularité (sauf chez Joss, bien-sûr ;D) car il est un peu plus compliqué à prendre en main que ses petits copains. Un Wrastler avec son nonoeil arc-nod compenserait bien le Hearth-stopper nul à ch... du Warlock.
Il y a un petit moment un Wrastler portant une dague aurait été aperçu sur des planches.
Et pour moi il y aura AUSSI un eBarnabas !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique