Bonjour ou bonsoir !
Je m'appelle Thomas, j'ai 23 ans et je suis un Toulousain actuellement sur Paris pour ses études.
Je suis tombés dans le monde merveilleux des Wargames lors de la sortie de la boite Retour du Roi de Games Workshop, même si je ne me suis jamais véritablement lancé dans la collection d'une armée de GW (le nombre de figurine m'effrayant en raison de leur prix et du temps passé à les peindre, et puis car adorant tout ce qui est fluff, lore, etc. j'ai toujours plus dépensé dans les livres que les figouzes). J'avais découvert Warmachine il y a quelques années dans un magazine de wargames et redécouvert cette semaine lors d'une discussion sur un forum. M'étant enfin plongé dans cet univers, je me suis rendu compte que j'accrochais énormément, en partie car je devrais ne pas avoir besoin d'autant de figurines que chez la concurrence et que le fluff est très bien foutu et avance fréquemment.
Bref, comme je pense qu'on saura m'aiguiller et me renseigner, tant pour ce qui est de la faction à choisir que pour ce qui est des clubs (sur Toulouse, principalement) où je pourrais apprendre véritablement à jouer.
Bref, après ce petit pavé, je vous dis à bientôt sur le forum !