Bonjour,
J'ai volontairement ouvert un topic à part plutôt que de up le topic de modélisme de Sechs pour éviter de dévaloriser son boulot.
Je suis sans nouvelle de lui depuis environ octobre 2014, alors qu'il doit me sculpter une figurine depuis juin 2014 (mois où il a reçu toutes les parties de figurines nécessaires à la sculpture). De juin à octobre, nous sommes restés en contact et j'ai accepté l'accumulation du retard puisque le WTC 2014 approchait. J'ai effectué de nombreuses relances depuis décembre 2014 et jusqu’à la semaine dernière par MP, puis mail, puis message vocal, sans nouvelles à ce jour.
Est-ce qu'un parisien pourrait lui rappeler que j'attends ma figurine depuis près de 9 mois? Et si il n'a vraiment pas le temps de la sculpter, il peut toujours me rembourser des 45€ de la sculpture + ce que m'a coûté l'achat des différentes parties de figurines qu'il ma demandé.
Merci aux parisiens qui passeraient par là et bonne journée à tous!
Kaelis
P.S.: Ce post n'a pas pour but de jeter l’opprobre sur Sechs qui est un type sympa de ce que j'en sais et pour l'avoir eu au téléphone. Il s'agit juste de faire bouger les choses, pour rappel j'ai investi près de 60€ pour une sculpture de figurine que j'attends depuis 9 mois. Et comme les parisiens que j'ai pu voir m'ont dit de le relancer fréquemment...