WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Django Wallace
baldur59:
Remplace l'earthborn par un bomber.
Tu auras du gros tir et le mauler peut booster le bomber si CAC. De plus l'earthborn n'apporte rien a ta compo ( pas de mur , pas de janissa donc pas de bonus particulier ).
Le reste est cool et fonctionne bien , là pas de doute.
vitzerai:
Je suis d'accord, l'earthborn n'est pas du tout dans l'esprit de la liste, de plus Bomber sous impaler, tu verra que ça "embête" un peu les adversaires ;) et si tu est gourmand, braylen et bomber sous snipe ça ne fait pas rire ;D
Benoit:
Merci pour vos conseils messieurs. Je vais tester tout ça. J'avoue que pour l'instant l'Earthborn me tranquillise en jouant le rôle de nounou de Jarl, en les plaçant tous les deux près d'un obstacle pour profiter du couvert pour Jarl et de Elemental Communion pour l'Earthborn (et Jarl si animus lancé sur lui).
Mais ma prudence est due à mon inexpérience. Je testerai le Bomber !
Feldun:
Je ne suis pas de leurs avis. Je suis de l'école qui dis qu'au moins une loudre de CaC est nécéssaire.
J’apprécie la gun line, mais le troll à besoin de punch au CaC à cause des courte portée de tir. Garde l'earthborn!
vitzerai:
--- Citation de: Feldun le 16 mai 2015 à 21:28:38 ---Je ne suis pas de leurs avis. Je suis de l'école qui dis qu'au moins une loudre de CaC est nécéssaire.
--- Fin de citation ---
Et le mauler, c'est une sucette géante?(mode gaston lagaffe ^^) Dans sa liste il a deux lourdes de cac
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique