WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Django Wallace

<< < (5/6) > >>

Benoit:
Effectivement j'en ai deux. Et oui, un c'est bien, deux c'est mieux !
En fait pendant que l'Earthborn reste en mode garde du corps, le Mauler attend l'ouverture pour l'assassinat. Et Jarl est très fort pour dégager les lignes de charge. Il est vrai que le Bomber peut aussi faire office de nounou. Je vais jouer cette liste encore un petit moment puis j'investirai dans un petit bomber.
Merci en tout cas pour vos conseils.

vitzerai:

--- Citation de: Benoit le 17 mai 2015 à 00:21:45 --- Je vais jouer cette liste encore un petit moment puis j'investirai dans un petit bomber.

--- Fin de citation ---
après, si tu joues entre pote, rien ne t'empêche de jouer avec le bomber en proxi (oui je sais, c'est mal ^^)

Largoo:

--- Citation de: Benoit le 17 mai 2015 à 00:21:45 ---En fait pendant que l'Earthborn reste en mode garde du corps, le Mauler attend l'ouverture pour l'assassinat.

--- Fin de citation ---

Euh généralement c'est l'inverse ^^ le Earthborn a moyen d'aller chercher très loin (avec son passif et quicken -> voir l'animus du axer, même si il n'est pas présent dans cette liste). Tandis que le Mauler est justement souvent considéré comme une Beast de soutient qui restera pas trop loin de son caster pendant la partie, et qui finira le travail en fin de partie.

Feldun:

--- Citer ---Et le mauler, c'est une sucette géante?(mode gaston lagaffe ^^) Dans sa liste il a deux lourdes de cac
--- Fin de citation ---

Haha, ça m'apprendra à pas relir le post original  avant de poster ;D

Benoit:

--- Citation de: Largoo le 17 mai 2015 à 11:24:40 ---Euh généralement c'est l'inverse ^^ le Earthborn a moyen d'aller chercher très loin (avec son passif et quicken -> voir l'animus du axer, même si il n'est pas présent dans cette liste). Tandis que le Mauler est justement souvent considéré comme une Beast de soutient qui restera pas trop loin de son caster pendant la partie, et qui finira le travail en fin de partie.

--- Fin de citation ---

Effectivement c'est pas bête. Ça paraît évident mais je ne sais pas pourquoi j'ai toujours vu la chose dans l'autre sens. Sûrement un vieux réflexe de Battle : le Mauler à l'air plus agressif (figurine, caractéristiques, animus) et l'Earthborn plus défensif (plus de PV, Elemental communion). Mais dans l'autre sens ça a plus de sens. En plus, il a Adaptation et Pathfinder... Pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt !
Bref, merci !

PS : pour le bomber en proxi, c'est un projet que j'ai derrière la tête. Je voulais mettre un paquet de dynamite dans chaque main du Mauler (old version bien sûr, pas celle en plastique) avec un système d'accroche pour changer le Mauler en Bomber à souhait. J'avais d'ailleurs pris la carte du Bomber avec le kit du Mauler. (Mais du coup BG Mauler + Bomber mon plan est réduit à néant  :'()
Lol allez j'arrête avec mes histoires. Merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique