WARMACHINE/HORDES > Minions

Aide vs Hoarluk

<< < (3/5) > >>

Luffy76300:
D'accord merci de cette précision

Lebigouden:

--- Citation de: Luffy76300 le 27 mars 2015 à 23:25:08 ---C'est peux etre con ce que je vais dire mais je croier quont été oblier de prend au mon un jack/beast ?

--- Fin de citation ---

A hordes les beasts sont ton principal moyen pour récupérer de la mana pour tes futurs sorts, si tu n'en as plus/pas (à moins d'avoir un moyen alternatif) tu devras te saigner pour te refull mana ce qui peut conduire à la mort subite du nourrisson et puis ne pas en avoir c'est comme l'a dit scorpion-rouge=> un handicap, tu te prives d'options intéressantes que tu n'as pas forcément en infanterie et du fait de pouvoir transférer des grosses tartes qu'aurait du prendre le caster.

manu74:
nan mais par contre j'ai pas ete assez clair.

quand je dis "jouer sans beast", ca veut dire "prendre juste une light ou deux, genre la chtite merde qui met spiny growth a 3-4pts".
comme ca t'as de quoi generer ta fury, transferer en cas de besoin. par contre tu les laisses loin derriere en limite de Ctrl et cachee derriere des maisons.

donc ca revient a "jouer sans beast" dans le sens ou c'est ton infanterie qui fait tout le taf.
a la rigueur en fin de match les petits crocos peuvent mordre des trucs survivants quand tu sais que c'est fini dans le tour de toute facon.
l'idee etant que le mec aura rien a rampager, et surtout rien d'important qui devait faire qque chose dans ton plan initial (genre une heavy a 9pts quoi).

je sais pas si c'est viable en croco, mais vous avez une tres bonne infanterie donc je me dis pourquoi pas.
perso je le fais avec kallus/plylyth/bethayne en blight et ca se passe tres bien.

Joss:
Y a moyen en Crocos, d'autant que l'infanterie de base est sur socle moyen donc c'est facile même de cacher les beasts légères (et pis bon, c'est pas pour l'impact qu'elles ont au corps à corps)
Pour le prix d'un wrastler, tu mets 3 Bull Snapper et ça fait bien le taf, en plus de multiplier les spiny growth un peu partout :)

John McForester:

--- Citation de: Scorpion-Rouge le 27 mars 2015 à 09:41:19 ---La règle qui dit que l'on est pathfinder uniquement pendnat son activation
--- Fin de citation ---

Dans quel jeu ? ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique