COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Feedback Click'n Feat

<< < (4/7) > >>

John McForester:

--- Citation de: totorisback le 03 mai 2015 à 19:02:05 ---pouvoir placer les models ou je veux.
Actuellement les modeles ne sont pas placables n'importe ou.
Si je bouge la souris, il ne bouge pas puis hop il bouge d'un ou deux pouces.
C'est génant pour le déploiement entre autres.
Je le place au plus pres puis je déplace avec CTRL + fleches

--- Fin de citation ---

C'est pas faux. D'ailleurs si les lignes de déploiement pouvaient être "intelligentes", genre soit tu en actives une et elle "bloque" le mouvement (comme le fait le bord de la map) soit elles passent en jaune / rouge quand tu te mets B2B avec / quand tu mords.

Comme ça j'arrêterai de passer pour un malade avec mon module de déploiement sauvage ;D

Conar le Barban:
Après ma première partie, et ben je trouve ça plutôt pratique ! Le seul ttruc qu'on a fait en free style c'est la gestion des push.

Sinon va-t-il y avoir d'autres compteurs disponibles ? Genre Corpse.

En tout cas, encore du bon boulot Manu !

Feldun:
Pouvoir sauver ses listes!

Ptit Nico:

--- Citation de: Conar le Barban le 30 juillet 2015 à 09:48:35 ---Après ma première partie, et ben je trouve ça plutôt pratique ! Le seul ttruc qu'on a fait en free style c'est la gestion des push.

--- Fin de citation ---
Sélectionne la figurine à push, appuie sur "p". Si tu veux push directly away d'une figurine : ctrl+clic sur cette figurine. Directly towards : shift+clic.

ozone:
puis un truc facile pour arrêter les couineuses (ou couiner à son tour)
un petit compteur qui s'incremente dans l'interface avec le nb de dés lancés et le résultat moyen de ces dés.
par joueur bien sûr.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique