ça fonctionne mais pas dans le cas que tu donnes: tu dois aussi faire le test si tu as tartarus dans ta zone de cac donc celui qui est derrière qui te permet de faire le train déclenche le test, pour ne pas avoir à le faire il aurait fallut avoir un autre truc entre vous deux pour rater ta charge et ne faire que l'assaut
Ah effectivement, donc en fait ça sera quasiment jamais intéressant... Au mieux ça permettrait de charger avec 1 ou 2 loups sur un truc et de quand même faire le tir d'assaut sur une fig qui provoque la peur en bloquant avec une autre fig pour qu'aucun wolf n'entre en contact.
Le plus simple ça reste de faire courir un loup à 4ps de l'effigy of valor et de charger avec les 4 autres au final.
Et je dirais même plus, c'est beau!
Le problème du beau jeu c'est qu'il faut bien connaître les règles pour pas gratter involontairement

. Dans mon cas j'aurais dû faire mon test de peur quoi qu'il arrive en fait, je crois que ni mon adversaire ni les arbitres n'ont remarqués.
On est d'accord que si je bouge un wolf en contact d'une fig terreur je fais le test tout de suite, et si je le rate je peux plus bouger les autres loups de l'unité ?
D'ailleurs tant qu'on est sur la fuite, si je suis en fuite et que je fais courir un membre de l'unité à 4ps de l'effigy of Valor l'unité se rallie directement. Le reste de l'unité est quand même obligé de courir parce qu'au moment de l'activation ils ont déclarés une course à cause de la fuite. Quand on déclare une course dans ce cas on ne peut pas charger, même si l'ordre du livre de règle c'est charge/course ? Par contre j'ai bien le droit de courir vers l'ennemi vu que ma figurine n'est plus en fuite au moment où elle bouge ?