Auteur Sujet: Je veut jouer des MOW  (Lu 33739 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Piero

  • Membre
  • *****
  • Messages: 280
    • Voir le profil
    • Le forum du moot
    • E-mail
Re : Je veut jouer des MOW
« Réponse #125 le: 03 juillet 2015 à 22:02:42 »
C est dommage que vos joutes verbales Lucius et Franck tourne toujours au quasi règlement de compte.. ( je me rappel de mon sujet sur mon armée khador)
Honnêtement relisez vous car malheureusement sur un forum, le ton qu il soit agressif sarcastique humouristique ou autre ne transcrit pas et a chaque fois je trouve dommage que vous .... les sujets.
Ensuite on ne peut être d accord et qu importe le nombre de ligne on ne le sera toujours pas.
Voilà donc bon débat.
Membre fondateur du Mootlandclan
Alias Floodman...
Craignez le Floodman!!

Hors ligne Lucius Forge

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3029
  • Troll Khardique
    • Voir le profil
    • Lucius Forge
Re : Je veut jouer des MOW
« Réponse #126 le: 04 juillet 2015 à 08:51:27 »
Bah le SPD 4 avec leur coût de 9 c'est leur plus grande faiblesse. Mais les Warders en Trollbloods font bien du SPD4 et on les joue. Certes ils ont d'autres qualités et une armée différente pour les soutenir, les comparer n'a pas franchement de sens. Toutefois on peut s'inspirer.

Hors ligne leader9-1

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2445
    • Voir le profil
Re : Je veut jouer des MOW
« Réponse #127 le: 04 juillet 2015 à 09:42:44 »
J'aime bien la liste d'Aspha et j'aimerais bien avoir plusieurs retours sur elle : perf, résulats, match-ups.

Les MOW souffrent parce qu'aujourd'hui :
. tout le monde fait mieux ou presque pour moins cher. Les warders, les bastions, les cataphractes skorne sont tous weapon master de base. Avec un défender ward, les MPV skorne passent à ARM 22, DEF 14 , weapon master...pour 11 pts les 6. Qui dit mieux ?
Là, les gars disent pas "je VEUX jouer des MOW", ils disent "mec, moi, je les JOUE mes MOW".
Les warders montent facile à 21 ARM sans shieldwall (SW) avec la pierre avec un bonus d'ARM inaltérable sans être en socle à socle (SaS) . Quand tu tombes sur un truc qui fait sauter le SW , t'es malin.

. Aujourd'hui, malheureusement, tout le monde a de quoi faire sauter une unité de ST en SW plutôt facilement : vous avez déjà vu un Deathjack loadé 3 FOC tomber sur une unité de MOW ? Et un Stalker Orboros sous primal ? Un Stormwall/Haley 2  qui charge à 14" avec POW 20 ?
Faites vous un jour charger par une unité de Satyxys avec un parasite sur la tronche et vous viendrez me dire si vous voulez toujours jouer des MOW.

. La situation risque même d'empirer avec les nouvelles sorties : les croaks raiders, le Victor, les dernières ref menoth qui multiplient les sources de feu, les nouveaux colosses moins chers et souvent meilleurs que ceux de la pemière vague vont toutes aggraver la survie des MOW. Le feu s'applique sans SW et à moins 5 au dégats (12 vs ARM 17) sur une unité en SaS, les pdv partent vite.

. Si on ajoute la lenteur (partiellement corrigée) et le faible volume d'attaques, il est assez logique que cette troupe ne soit plus vraiment plébiscitée.   

Hors ligne Franckosaurus

  • Membre
  • *****
  • Messages: 359
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Je veut jouer des MOW
« Réponse #128 le: 04 juillet 2015 à 19:51:29 »
Promis, pour le prochain tournoi, je sors mes shockies !

(après le pentacle)
I wish Life was like Hockey. Beat the crap out of people you hate, then serve a 5 minute penalty.