WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Peut-on faire quelque chose de Gunnbjorn?

<< < (2/3) > >>

vitzerai:
si tu veux faire des surprises à base de galettes, autant jouer un bomber à la place d'un blizzer (il profite pleinement de l'animus de D&S).

Grosacquet38:
Je trouvais que le Blitzer apportait bcp mais il se peut que j'ai fait quelques amalgames de règles...Ai-je tort si je dis que le Blitzer peut potentiellement poser 3 galettes Aoe3 ATD9?
Blitzer sous Explosivo par Gunny et sous BankShot par D&S (en plus de l'affinité du Blitzer si D&S dans la LOS)

Tec:
seulement pour le premier tir (explosivo expire après), mais oui. Les autres seront rat 7 (9 si bonus de visée) et sans aoe.

Minsuk:

--- Citation de: Grosacquet38 le 03 avril 2015 à 15:43:41 ---Je trouvais que le Blitzer apportait bcp mais il se peut que j'ai fait quelques amalgames de règles...Ai-je tort si je dis que le Blitzer peut potentiellement poser 3 galettes Aoe3 ATD9?
Blitzer sous Explosivo par Gunny et sous BankShot par D&S (en plus de l'affinité du Blitzer si D&S dans la LOS)

--- Fin de citation ---
Explosivo ne s'applique qu'au premier tir si je me souviens bien. (Ça serait un peu trop bien sinon :) )
Edit : Pris de vitesse par Tec. ;D

Malgré ce qui est dit, je pense aujourd'hui que Gunnbjorn est un caster très correct. Avec l'arrivée des highwaymen je pense qu'il a gagné en intérêt.
Par contre je pense que son affinité avec D&S ne suffit pas à les rendre intéressants.
Après je ne l'ai jamais joué (Et je ne le jouerai probablement pas ; Je n'aime pas son apparence).

Grosacquet38:
ok. le loup est là. J'ai eu un doute n lisant un post sur ce sort aujourd'hui. Le blitzer perd dc un peu plus d'interet et je testerai dc plutot ac mon bomber,qui lui est peint en plus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique