Auteur Sujet: Némo 3 et les Eleaps  (Lu 3140 fois)

Hors ligne Neji06

• Membre
Némo 3 et les Eleaps
« le: 09 avril 2015 à 02:28:06 »
Salut à tous alors j'aurais besoin de vos lumière concernant un petit pts de règles qui me pause soucis ...

Cela concerne Nemo 3 et la Storm Strider  ...

Il dispose tous les deux de la règles "générateur d'éclair " Nemo à des focus et la Storm Strider peut avoir des tokens équivalent au focus ...

Ma question et simple sur la règle "générateur d'éclair" il n'est pas marquer que les dégât pow 10 ne peuvent pas être booster contrairement à la règle "propagation electrique" cela veut il dire qu'il mes autorisé de cramer 1 focus / tokens pour booster ces fameus dégât pow 10 ??
Une dernière chose le Feat dit que mes figurines gagne 1 dée supplémentaire à mes jet de dégât electrique cela marche il aussi pour mes arcs électrique ??

Merci :D

Hors ligne Titi

• [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
Re : Némo 3 et les Eleaps
« Réponse #1 le: 09 avril 2015 à 08:42:56 »
Oui, tu peux booster les dégâts des arcs électriques avec du focus/token dans le cas du Storm Strider et du tir de Nemo3 (puisqu'il n'est pas précisé que tu ne peux pas).
Oui, le Feat de Nemo3 apporte un dé supplémentaires aux dégâts des arcs électriques générés par les figurines présentes dans la zone de contrôle.

Elle est pas belle la vie ? ;)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Neji06

• Membre
« Réponse #2 le: 09 avril 2015 à 08:48:48 »
Salut titi merci pour ta réponse .
Oh que oui merveilleuse même je le jouer déjà comme ça mais j'avais l'impression de truander mes adversaires je voulais être sur ...
En tous cas merci Nemo 3 me plaît de plus en plus :D

SHWTD

• Invité
« Réponse #3 le: 09 avril 2015 à 18:10:47 »
Règle numéro 1 de Warmachine : si cela a l'air fumé, c'est probablement la bonne règle. :)

Hors ligne Neji06

• Membre
« Réponse #4 le: 09 avril 2015 à 18:33:08 »
Mdrrr carrément ouais ... je kiff bien pour le coup :D