Salut à tous alors j'aurais besoin de vos lumière concernant un petit pts de règles qui me pause soucis ...
Cela concerne Nemo 3 et la Storm Strider ...
Il dispose tous les deux de la règles "générateur d'éclair " Nemo à des focus et la Storm Strider peut avoir des tokens équivalent au focus ...
Ma question et simple sur la règle "générateur d'éclair" il n'est pas marquer que les dégât pow 10 ne peuvent pas être booster contrairement à la règle "propagation electrique" cela veut il dire qu'il mes autorisé de cramer 1 focus / tokens pour booster ces fameus dégât pow 10 ??
Une dernière chose le Feat dit que mes figurines gagne 1 dée supplémentaire à mes jet de dégât electrique cela marche il aussi pour mes arcs électrique ??
Merci
