WARMACHINE/HORDES > Minions

[News] Croak Raiders

<< < (21/28) > >>

Benoit:
Si j'ai bien compris (et si c'est confirmé), l'oil gourd permet aussi de booster les effets continue feu ?!!
Si c'est le cas c'est vraiment fort. On va voir des armées à thème feu sur beaucoup de table Hordes.

Je vois bien cette unité accompagné de Fire eaters qui n'auront plus besoin de se mettre en feu pour avoir des dégâts boostés (pas de boost pour la touche mais c'est anecdotique). C'est fort !  :D

tifus:
Ca doit faire 3 ou 4 fois qu'on le dit dans ce topic, oui ça boost aussi les jets de feu continue ^^

Cyriss-adept:

--- Citer ---rooh 'tain je suis trop un boulet, je les ai joue en deploiement normal durant mes tests...
--- Fin de citation ---
Comment ça? tu veux dire que j'aurais pus tous les tuer tour 1?

manu74:

--- Citation de: Cyriss-adept le 26 juin 2015 à 23:26:15 ---
--- Citer ---rooh 'tain je suis trop un boulet, je les ai joue en deploiement normal durant mes tests...
--- Fin de citation ---
Comment ça? tu veux dire que j'aurais pus tous les tuer tour 1?

--- Fin de citation ---

nan, ca veut dire que j'aurais pu les deployer a l'opposer des MHSF, ca aurait deja ete un meilleur debut.
pis bon t'es pas la seule victime dans ma vie  :-*

Valorel:
Je les aime vraiment bien ces petits croak... Je me suis pas encore décidé s'ils sont plus intéressants en blight ou en skorne, mais en tous cas c'est une excellente addition pour les joueurs minions.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique