WARMACHINE/HORDES > Minions
[News] Croak Raiders
tifus:
Perso je prends du VG uniquement parce que ma crèmerie n'a pas le choix (cf mon commentaire sur le monopole). Et qu'il faut bien faire vivre la crèmerie...
Joss:
Messieurs on va stopper là la digression.
My bad, j'en suis en partie responsable.
Le juste prix reste de toute façon le prix qu'un client est prêt à mettre pour acheter un produit.
Pour moi y a pas photo. Une unité qui apporte une option de tir dans mon catalogue de 4 unités, c'est tout vu : je prends.
Chacun fera selon son envie et ses moyens.
Le meilleur moyen d'exprimer son mécontentement reste encore de ne pas acheter les produits.
Sur ce je pense qu'on peut cesser notre charmante digression et revenir à ces charmantes bestioles.
Finalement on a parlé stats mais faut dire quand même que les figs ont méchamment la classe :)
John McForester:
En troll je trouve ça un peu triste : le pyre a déjà Horgle, les northkin ont leur propre règle... les deux sont déjà des boosts, donc incompatibles avec les grenouilles. Evidemment pour une gunline avec que des Pyres (dont certains n'auraient du coup pas Hot Shot)... ::)
Tec:
En troll ces petits gars sont énormes, mais pas parce qu'ils combottent avec autre chose.
Ils sont énorme par ce qu'ils ont 13 de def (calandra), qu'ils tirent très bien (rat 6 en horde c'est le quart haut du panier pour une unité).
Entre pGrim qui leur dinne deux phases de tir, calandra qui booste à la fois leur précision, leur damage output et leur potentiel d'attrition et gunnbjorn qui les rend juste immonde (mais C'est gunnbjorn donc la liste sera mauvaise :p ), je trouve qu'ils s'intègrent plutôt bien en troll.
Et puis une unité qui fait des dégats boostés au tir, on avait pas vu ça depuis les tharnettes !
Sans compter que un tough (parce que oui, je paye le croctor avec), c'est un effet continu corrosion, ces petits gars sont des monstres à l'attrition.
Et accessoirement, ils sonr classes :)
Tec, in love
yool1981:
Entre les unités trolls avec chronicler et les grenouilles au vitriol, il y a moyen d'être sacrément pénible en Troll :p.
Mais à titre perso je les trouve vraiment ignobles en Legion mais ce n'est que mon avis...
--- Citer ---Et puis une unité qui fait des dégats boostés au tir, on avait pas vu ça depuis les tharnettes !
--- Fin de citation ---
Les tempest blazers te regardent méchamment là :p.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique