WARMACHINE/HORDES > Minions

[News] Croak Raiders

<< < (25/28) > >>

Joss:
Moi en Skornes avec les inciendarii je trouve ça assez ignoble. Galette d'huile + galette de feu et voilà comment on gère de l'infanterie tangible.

J'avoue que mon premier avis était mitigé du fait du manque de compétences que l'on retrouve dans la blindwater mais finalement après quelques séances de theory machine je suis forcé de reconnaître mon erreur de jugement :)

Raistlin:
Pour les avoir joué plusieurs fois, uniquement en blindwater et avec Barnabas, je les trouve vraiment super fortes.
Déjà ça fait une unité de tirs aux crocos et ça permet d'augmenter la distance de menace de l'armée. Rien que ça, c'est vraiment bien et ça manquait aux crocos.

Bon avec Barnabas, l'utilisation est évidente mais les swamp pits et le feat ça aide grandement les grenouilles. J'avais peur qu'en dehors du tour du feat elles soient un peu à la ramasse, mais en fait non, elles sont très bien. Je me suis retrouvé à pouvoir viser avec elles assez souvent en fait.
Avec des spitters dans une "gunline" Barnabas, ça marche bien, surtout pour aider les tortues à toucher de l'infanterie haute défense en tirant sur les grenouilles.
Par contre, ça prend la mort face à n'importe quoi. Et un petit pathfinder ça aurait vraiment été bien ET fluff...  ;)

J'ai envie de les tester avec Rask, mais il faut revoir entièrement ma liste, je pense que ça peut le faire. De toute façon c'est Rask !
Avec Maelock je me demande si il n'y a pas des trucs sympas à faire le tour du feat. Là aussi il va falloir tester mais ça sort du classique triple posses.
Bref, ça ouvre plein de possibilités et c'est chouette.

En plus les figs sont vraiment excellentes ! Une super sortie, y a juste le prix PP qui fait un peu mal, surtout que j'en envisage 2 boites...  ::)

Benoit:

--- Citation de: John McForester le 01 juillet 2015 à 23:15:55 ---En troll je trouve ça un peu triste : le pyre a déjà Horgle, les northkin ont leur propre règle... les deux sont déjà des boosts, donc incompatibles avec les grenouilles. Evidemment pour une gunline avec que des Pyres (dont certains n'auraient du coup pas Hot Shot)... ::)

--- Fin de citation ---

Je ne suis pas tout à fait d'accord. C'est peux être moins fort que pour blight ou skorn mais il y a des trucs sympa à tenter en troll je pense.
Perso je joue Jarl et en leur filant Weald secret (pathfinder + camouflage), que je n'utilisais jamais car les autres upkeeps sont plus efficaces, elles deviennent autonomes et mieux protégées (notamment lors du feat avec les clouds).
En terme de combot, je trouve qu'elles vont bien avec un Pyre, pour la simple et bonne raison que les effets continues feux sont boostés en plus des dégâts. C'est donc même mieux que Horgle.
Et pour les Fire Eaters, cela leur permet de booster (pas pour toucher malheureusement) sans avoir à s'enflammer ce qui leur permet une meilleur durée de vie. En lisant leur profils, c'est ce que j'ai imaginé en Troll. Et ça donne envie de peindre des grenouilles bleues !

Joss:
En fait Raistlin, avec tous les warlock crocos on peut leur trouver une place.

Avec Calaban, ils peuvent gagner Stealth et avoiner un lourd sous Parasite... Ça fait carrément le ménage.
Avec Jaga, avoir blessed ça permet de gérer plein de trucs qui se pensaient à l'abri avec un boost et ça gère l'intangible :)

Bref. Vraiment une bonne sortie. J'ai hâte de voir le reste du bouquin !

Raistlin:

--- Citation de: Joss le 02 juillet 2015 à 11:11:07 ---En fait Raistlin, avec tous les warlock crocos on peut leur trouver une place.

Avec Calaban, ils peuvent gagner Stealth et avoiner un lourd sous Parasite... Ça fait carrément le ménage.
Avec Jaga, avoir blessed ça permet de gérer plein de trucs qui se pensaient à l'abri avec un boost et ça gère l'intangible :)

Bref. Vraiment une bonne sortie. J'ai hâte de voir le reste du bouquin !

--- Fin de citation ---

Oui ils ont tous de quoi les aider, mais est-ce vraiment plus avantageux que d'autres options ? Je pose sincèrement la question.
Autant pour Barnabas il n'y a pas de doutes possibles, autant pour Jaga, j'ai déjà un plus gros doute. Les gars que l'ont fait revivre avec le feat auront vite fait de filer +4 def face aux tirs.

Pour Calaban c'est vrai qu'il y a beaucoup de possibilité avec elles mais je ne l'ai pas encore acheté, et j'attends de voir si il a un moyen d'arc noder ses sorts dans le bouquin. ;-)

J'ai moi aussi vraiment hâte de voir ce que nous réserve Devastation. Je suis juste un poil déçu de ne pas pouvoir jouer les gremlins en pacte.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique