WARMACHINE/HORDES > Minions
[News] Croak Raiders
Minsuk:
--- Citation de: Tec le 01 juillet 2015 à 23:58:39 ---Entre pGrim qui leur dinne deux phases de tir, calandra qui booste à la fois leur précision, leur damage output et leur potentiel d'attrition et gunnbjorn qui les rend juste immonde (mais C'est gunnbjorn donc la liste sera mauvaise :p ), je trouve qu'ils s'intègrent plutôt bien en troll.
--- Fin de citation ---
Grim leur donne deux phases de tir ?
Je crois que la capacité et le feat de Calandra ne s'appliquent qu'aux trolls. ;)
Tec:
--- Citation de: Minsuk le 03 juillet 2015 à 16:46:08 ---
--- Citation de: Tec le 01 juillet 2015 à 23:58:39 ---Entre pGrim qui leur dinne deux phases de tir, calandra qui booste à la fois leur précision, leur damage output et leur potentiel d'attrition et gunnbjorn qui les rend juste immonde (mais C'est gunnbjorn donc la liste sera mauvaise :p ), je trouve qu'ils s'intègrent plutôt bien en troll.
--- Fin de citation ---
Je crois que la capacité et le feat de Calandra ne s'appliquent qu'aux trolls. ;)
--- Fin de citation ---
Bah le feat de pGrim donne -3 speed à l'adversaire, ce qui l'empêche de t'engager tes croak (en plus de bénéficier du -3 def).
Et la seule chose que fait calandra qui n'affecte pas les mercos est fate blessed, sa capacité passive, et oui, les charges de nyss hunter sous feat c'est porc ;)
Benoit:
--- Citation de: Minsuk le 03 juillet 2015 à 16:46:08 ---Je crois que la capacité et le feat de Calandra ne s'appliquent qu'aux trolls. ;)
--- Fin de citation ---
Ça s'applique aux "friendly models" :)
Minsuk:
--- Citation de: Tec le 03 juillet 2015 à 17:03:51 ---
--- Citation de: Minsuk le 03 juillet 2015 à 16:46:08 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Bah le feat de pGrim donne -3 speed à l'adversaire, ce qui l'empêche de t'engager tes croak (en plus de bénéficier du -3 def).
Et la seule chose que fait calandra qui n'affecte pas les mercos est fate blessed, sa capacité passive, et oui, les charges de nyss hunter sous feat c'est porc ;)
--- Fin de citation ---
Erf, j'ai vérifié, tu as raison. ;)
manu74:
en tout cas je confirme, ils sont super fats... et tres chiants quand on est du cote qui recoit les gourdes :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique