WARMACHINE/HORDES > Minions
[News] Croak Raiders
Conar le Barban:
--- Citation de: manu74 le 06 juillet 2015 à 00:35:34 ---en tout cas je confirme, ils sont super fats... et tres chiants quand on est du cote qui recoit les gourdes :D
--- Fin de citation ---
Ah ouais je confirme, et l'immunité corrosion ça devrait pas exister !
Chop-vide-tonneaux:
Personellement je les ai trouve magnifique et tres rentable sur table... Les jets de feu boostes auto ca defonce !
Bref j'en veux deux unités dans ma liste swarm Calandra ( outch le budget !)
tifus:
--- Citation de: Conar le Barban le 06 juillet 2015 à 12:14:47 ---
--- Citation de: manu74 le 06 juillet 2015 à 00:35:34 ---en tout cas je confirme, ils sont super fats... et tres chiants quand on est du cote qui recoit les gourdes :D
--- Fin de citation ---
Ah ouais je confirme, et l'immunité corrosion ça devrait pas exister !
--- Fin de citation ---
Ah si ! comment on place nos aoe de Ravagore sinon !
alain:
--- Citation de: Le Mercenaire le 26 juin 2015 à 13:36:40 ---
--- Citation de: tifus le 26 juin 2015 à 13:18:18 ---Depuis longtemps....
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,15616.0.html
--- Fin de citation ---
Thanks Tifus !
Du coup c'est Fat et tout le monde les aime, sauf les adversaire Warmachine. Même toi Joss hein tu les aimes !
--- Fin de citation ---
Juste pour être sur...
Si je mes l'animus d'un ravagore (armes à distance de la warbeast gagne effet continu feu) sur un naga (dont le tir est non-typé) et que ce naga tir sur une figurine qui c'est fait "gourder" par un croak.
Est ce que le jet de dégat du tir est automatiquement boosté ou seul les dégats du feu continu le seront ? ???
manu74:
Pour moi seul le feu continu.
Mais les recentes discussions sur le type de degat du feu continu me mettent le doute.
Ils ont dit que l'icone feu continu impliquait implicitement le type feu des degats.
Go figure... mais je dirais que non.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique