WARMACHINE/HORDES > Minions
[News] Croak Raiders
Luffy76300:
--- Citation de: Ptit Nico le 11 avril 2015 à 13:49:43 ---
--- Citation de: K-Az le 11 avril 2015 à 13:48:01 ---Si armes de jet comme le solo, avec fury, ça va gratter ;)
--- Fin de citation ---
Fury ajoute un bonus de POW aux attaques de mêlée, donc ça ne marche pas pour les armes de jet.
--- Fin de citation ---
Mais es que c'est un sort qui augmente la FOR de l'unité ou pas car si c'est des lances la FOR est ajouté a la PUI de la lance? (je connais pas ce sort donc c'est sûrement une question conne au combien chiante a encore répondre)
Kaelis:
--- Citation de: Luffy76300 le 11 avril 2015 à 21:44:08 ---Mais es que c'est un sort qui augmente la FOR de l'unité ou pas car si c'est des lances la FOR est ajouté a la PUI de la lance? (je connais pas ce sort donc c'est sûrement une question conne au combien chiante a encore répondre)
--- Fin de citation ---
Te justifie pas comme ça, tu fais p'tit malheureux ;)
Nico répond à la question directement: l'attaque donne un +3 aux "melee dommage attacks", donc ça ne fonctionne que pour les attaques de mêlée, pas pour les attaques de tirs. Que ça modifie la STR ou la POW ne change rien ^^
Luffy76300:
--- Citation de: Kaelis le 11 avril 2015 à 21:52:09 ---
--- Citation de: Luffy76300 le 11 avril 2015 à 21:44:08 ---Mais es que c'est un sort qui augmente la FOR de l'unité ou pas car si c'est des lances la FOR est ajouté a la PUI de la lance? (je connais pas ce sort donc c'est sûrement une question conne au combien chiante a encore répondre)
--- Fin de citation ---
Te justifie pas comme ça, tu fais p'tit malheureux ;)
Nico répond à la question directement: l'attaque donne un +3 aux "melee dommage attacks", donc ça ne fonctionne que pour les attaques de mêlée, pas pour les attaques de tirs. Que ça modifie la STR ou la POW ne change rien ^^
--- Fin de citation ---
Il a pas de problème je connais pas le sort en question, et vue que la c'est un +3 pour toucher au CàC, je ne peux que m'inclinée devant votre sagesse... :-*
K-Az:
--- Citer ---Coordinated groups of skilled warriors, croak raiders employ a powerful two-pronged attack. Working in pairs, one raider lobs hollowed gourds to soak an enemy with a highly flammable liquid, and then another launches a flaming projectile from an atlatl to ignite the enemy in a pyre of flame. This devastating combination has allowed them to eradicate even more numerous and technologically advanced foes.
--- Fin de citation ---
Ptit Nico gagne un lvl. 8)
K-Az
Joss:
Un mélange de slingers et d'inciendarii pour les Crocos. Impecc ! ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique