Auteur Sujet: [News] Gremlin Swarm  (Lu 19297 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Renan

  • Membre
  • *****
  • Messages: 454
  • Polyavatar, polyfaction. Logique.
    • Voir le profil
Re : Re : [News] Gremlin Swarm
« Réponse #25 le: 10 juin 2015 à 09:25:38 »

par contre bon courage pour suivre les box qui peuvent plus etres reparees sur un jack. va falloir preter des feutres de couleur, et interdire warroom.
mecanique interessante mais qui va encore plus faire couiner les joueurs Warmach' qui se plaignaient deja de la difficulte de reparer un jack par rapport a guerir une warbeast.


Ouais ça sera galère... Ou alors ne peut pas être réparé "pour un round" ou encore "while B2B" ? Pour le coup ça serait plus simple et plus proches des mécaniques habituelles.

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : [News] Gremlin Swarm
« Réponse #26 le: 10 juin 2015 à 09:29:59 »
Qui a laissé trainé un stagiaire à coté de l'imprimante ?

niamor

  • Invité
Re : [News] Gremlin Swarm
« Réponse #27 le: 10 juin 2015 à 10:05:59 »
Si le no repair fonction sur Imperatus et son p----n de Field je le fou dans toutes mes listes.

Nazbeurk

  • Invité
Re : Re : [News] Gremlin Swarm
« Réponse #28 le: 10 juin 2015 à 11:36:24 »
Si le no repair fonction sur Imperatus et son p----n de Field je le fou dans toutes mes listes.

Sur le fofo PP certains disent que ça va fonctionner oui.

Après j'ai du mal à comprendre si c'est uniquement les cases endommagées qui sont non réparable ou si c'est vraiment aucune réparation de la figurine elle même. Je crois pas qu'on est les règles précises de Sabotage quelque part donc c'est sujet à interprétation.

De toute façon on sera rapidement fixé vu qu'ils sortent bientôt :)


Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : [News] Gremlin Swarm
« Réponse #29 le: 10 juin 2015 à 14:23:35 »
J'ose espérer qur c'est comme grievous wound et que ça rend la fig irréparable 1 round, sinon ça va être ingérable de repérer qu'est-ce qui a été coché par quoi ::)
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne Nicoco

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2246
  • L'important c'est de participer (mais sans SoT)
    • Voir le profil
Arrête Nicoco, j'ai le droit qu'à 300 caractères dans ma signature ... je peux pas consigner toutes tes blagues !

Hors ligne Renan

  • Membre
  • *****
  • Messages: 454
  • Polyavatar, polyfaction. Logique.
    • Voir le profil
Re : [News] Gremlin Swarm
« Réponse #31 le: 10 juin 2015 à 18:04:15 »
"for one round"

ah ça me paraît mieux....

manu74

  • Invité
Re : [News] Gremlin Swarm
« Réponse #32 le: 10 juin 2015 à 18:17:20 »
aha, ca nique imperatus  ;D
ou comment faire perdre 17boxes a imperatus avec un model a 2pts...

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : [News] Gremlin Swarm
« Réponse #33 le: 10 juin 2015 à 18:22:26 »
Le pire c'est que ce ne sont pas que les dégâts du swarm qui ne peuvent pas être réparés.
La cerise sur le gateau, c'est une action, pas une attaque donc si je ne me trompe pas ils restent intangibles.

C'est n'importe quoi ce truc, et c'est même pas Cryx !

Hors ligne Booggy

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3148
  • B-O-O-G-G-Y
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [News] Gremlin Swarm
« Réponse #34 le: 10 juin 2015 à 18:32:41 »
Rien que pour casser les noix en contestation/contrôle de flag/zone, il est sympa avec sa combo Intangible + Furtif..
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

manu74

  • Invité
Re : [News] Gremlin Swarm
« Réponse #35 le: 10 juin 2015 à 18:44:35 »
c'est tout a fait ca :
- appartion pour 8" de range durs a esquiver.
- action donc touche auto et reste intangible.
- sur un truc comme Imperatus/death jack ca permet de taper avec autre chose tranquille, si on finit pas au moins il peut pas se reparer tout seul, et sur imperatus ca permet a une beast de le terminer sans qu'il rescucite.
- si le jack survit il se mange de toute facon l'effet de mischief  sauf si l'adversaire arrive a tuer la swarn qui est tjrs intangible, engagee au close, et avec 5boxes.

ca aide aussi contre les colossaux si y a une option de reparation en face. niquer 20pts avec 3pts de solos c'est fat.

par contre en dehors de warmach ca sert a rien qu'a contester (et ca le fait bien certes), mais ca l'equilibre en fait, sinon c'etait fume.

hmmm... va falloir trouver la place de le caser ce truc... tiens, on va commencer par le mettre dans les machogruns, pour voir :D
« Modifié: 10 juin 2015 à 18:46:32 par manu74 »

Nazbeurk

  • Invité
Re : [News] Gremlin Swarm
« Réponse #36 le: 10 juin 2015 à 21:17:25 »
Bon c'est confirmé du coup on peut pas les jouer en Blindwater ni en Thornfall... c'est moche !

Autant les trucs comme Brun, Dhalia et Lanyssa ça semble logique de les exclure, mais franchement là j'comprend pas trop pourquoi en terme de fluff Everblight peut les embaucher et pas Thornfall.

Bref, amusez vous bien avec ^^. J'espère qu'on aura d'autres trucs intéressant pour compenser :p

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : [News] Gremlin Swarm
« Réponse #37 le: 10 juin 2015 à 22:44:48 »
Putain et ils peuvent même pas jouer en merco!!! Et nous on se tape la vieille merde de gobber pirate!!!
Je suis fin vénère, si seulement nos gobber donnait un malus de SPD au lieu de la STR, ça aurai été jouable.

C'est juste n'imp en gros.
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Ialo Nanto

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1706
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [News] Gremlin Swarm
« Réponse #38 le: 13 juin 2015 à 11:43:33 »
Une super nouvelle référence, des règles marrantes pour faire de bonnes blagues.

Par contre, je ne comprends vraiment pas pourquoi la Légion peu les jouer et pas contrats minions. Bon pour les mercenaires c'est juste dommage de pas pouvoir les avoir mais pour les minions je trouve cela vraiment bizarre !?  ???
« Modifié: 14 juin 2015 à 15:57:08 par Ialo Nanto »

Hors ligne Raistlin

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
    • Breizh Team
Re : [News] Gremlin Swarm
« Réponse #39 le: 14 juin 2015 à 19:48:33 »
Encore un minion pas jouable en minions.  :(
C'est dommage la fig est marrante, les règles sont sympas. Il aurait pu trouver sa place dans les compos minions.
Reap mortals what they sow.

Hors ligne Yunkel

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 109
    • Voir le profil
Re : [News] Gremlin Swarm
« Réponse #40 le: 22 juillet 2015 à 14:53:23 »
salut les amis comment être sûr qu'il n'est pas jouable avec nos crocos ou cochons car la figurine est sorti après la dernière version du  le livre de règles qui liste les solos utilisable, de plus sur le site de victoria game,lorsque  vous selectionner les grimelins ds leurs descriptions il apparait qu ils peuvent bosser pour les seides donc cochon et croco :
"un joueur peut recruter jusqu’à deux solos Gremlin Swarm par warlock dans une armée du Cercle, Skorne, Trollbloods, ou Séides"

Pour appuyer mon hypothèse regarder le  efaarit scout, rien ne dit ds le livre de règles qu il peut bosser pour l alliance thornfall,les cochons et sur victoria game sur le descriptif  ont peut lire  que si:
"Un joueur peut recruter jusqu’à deux Efaarit Scout par warlock dans une armée du Cercle, Skorne, Trollbloods, ou de l’Alliance Thornfall. "

Alors qu en dites vous?

Hors ligne Yunkel

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 109
    • Voir le profil
Re : [News] Gremlin Swarm
« Réponse #41 le: 22 juillet 2015 à 15:00:52 »
J oubliai, sur le site de victoria game, dahlia,lanyssa ont sur leur description qu elles ne bosse que pour les races indiquer:
"joueur peut recruter une Dahlia Hallyr & Skarath dans une armée du Châtiment, du Cercle et Trollblood"

"Lanyssa Ryssyll, Nyss Sorceress estvendue en blister (PIP 75020). Un joueur peut recruter une Lanyssa Ryssyll, Nyss Sorceress dans une armée Cygnar, du Châtiment, du Cercle ou Trollblood."

Donc je pense que c est un errata ou mise a jour qui nous manque pour confirmer que les gremins peuvent bosser pour croco et cochon

Hors ligne alain

  • Membre
  • *****
  • Messages: 473
    • Voir le profil
Re : [News] Gremlin Swarm
« Réponse #42 le: 22 juillet 2015 à 15:05:40 »
Il y a la liste des factions pour lesquelles ils travaillent au dos de la carte (légion, cercle, skorne et trololo).
Pour travailler chez les minons, il faut soit qu'il y ai écrit "travail pour thornfall/blindwater", soit qu'ils soient noter comme "farrow" ou "amphibie". ;)
#pertedevitesse

Hors ligne Yunkel

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 109
    • Voir le profil
Re : [News] Gremlin Swarm
« Réponse #43 le: 22 juillet 2015 à 16:21:25 »
Il n est jamais écrit sur une carte qu elle travaille pour un pacte comme le croack hunter,etc... en revanche tu as raison pour l histoire de "amphiblie" farrow" mais dans le cas du efraat scout est précisé sur la carte qu elle bosse pour une alliance/pacte ou pas ?

Hors ligne Yunkel

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 109
    • Voir le profil
Re : [News] Gremlin Swarm
« Réponse #44 le: 22 juillet 2015 à 16:27:13 »
Bon vous avez certainement raison et victoria game a fait une boulette sur le descriptif.
...sniff j ai fais ce que je pouvais pour trouver un moyen de les jouer.....

Hors ligne schlaf

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1633
    • Voir le profil
Re : Re : [News] Gremlin Swarm
« Réponse #45 le: 22 juillet 2015 à 16:49:38 »
Il n est jamais écrit sur une carte qu elle travaille pour un pacte comme le croack hunter,etc... en revanche tu as raison pour l histoire de "amphiblie" farrow" mais dans le cas du efraat scout est précisé sur la carte qu elle bosse pour une alliance/pacte ou pas ?

ben si, ça arrive que ça soit marqué... genre le sacral vault  "this model will work for Circle, Legion and the Blindwater Congregation pact".

pour les autres, le fait d'être amphibie, gatorman ou farrow est suffisant pour se qualifier dans un des pactes.
brûleur d'hérétique, troll et plus si affinités

Nazbeurk

  • Invité
Re : Re : [News] Gremlin Swarm
« Réponse #46 le: 23 juillet 2015 à 08:25:25 »
le cas du efraat scout est précisé sur la carte qu elle bosse pour une alliance/pacte ou pas ?

C'est précisé sur la carte que tu peux jouer la figurine en Thornfall.

Bon vous avez certainement raison et victoria game a fait une boulette sur le descriptif.

Fixed !
Tu n'es pas le seul à être déçu je te rassure...

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : [News] Gremlin Swarm
« Réponse #47 le: 23 juillet 2015 à 08:51:11 »
Je trouve cette compétence quand même très "de niche". Clairement, ça va embêter Imperatus et DJ, et c'est à peu près tout. Le nombre de mechaniks qu'on voit fleurir sur les tables montrent à quel point on répare souvnt nos jacks (Scyrah est peut être l'exception, mais on les prend plus pour le focus ou le +2 STR que pour la réparation...)

edit pour terme incorrect.
« Modifié: 23 juillet 2015 à 10:02:20 par Valorel »
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

niamor

  • Invité
Re : [News] Gremlin Swarm
« Réponse #48 le: 23 juillet 2015 à 09:46:53 »
Ref de niche bof... l'anti réparation c'est du bonus. Là pour 2 point tu fais chier pas mal de monde parce que les Jacks a armes magiques y en a pas des tonnes, et que tu es sur de péter un système de Jack endommager. 

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : [News] Gremlin Swarm
« Réponse #49 le: 23 juillet 2015 à 10:01:48 »
Pardon, je me suis mal exprimé, je parlais de la capa anti-réparation, pas de la figurine en elle même. Je corrige le terme :)
Je répondais sur l'engouement à la capacité qui me parait de niche. My bad.
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/