WARMACHINE/HORDES > Minions

[News] Gremlin Swarm

<< < (8/12) > >>

manu74:
c'est tout a fait ca :
- appartion pour 8" de range durs a esquiver.
- action donc touche auto et reste intangible.
- sur un truc comme Imperatus/death jack ca permet de taper avec autre chose tranquille, si on finit pas au moins il peut pas se reparer tout seul, et sur imperatus ca permet a une beast de le terminer sans qu'il rescucite.
- si le jack survit il se mange de toute facon l'effet de mischief  sauf si l'adversaire arrive a tuer la swarn qui est tjrs intangible, engagee au close, et avec 5boxes.

ca aide aussi contre les colossaux si y a une option de reparation en face. niquer 20pts avec 3pts de solos c'est fat.

par contre en dehors de warmach ca sert a rien qu'a contester (et ca le fait bien certes), mais ca l'equilibre en fait, sinon c'etait fume.

hmmm... va falloir trouver la place de le caser ce truc... tiens, on va commencer par le mettre dans les machogruns, pour voir :D

Nazbeurk:
Bon c'est confirmé du coup on peut pas les jouer en Blindwater ni en Thornfall... c'est moche !

Autant les trucs comme Brun, Dhalia et Lanyssa ça semble logique de les exclure, mais franchement là j'comprend pas trop pourquoi en terme de fluff Everblight peut les embaucher et pas Thornfall.

Bref, amusez vous bien avec ^^. J'espère qu'on aura d'autres trucs intéressant pour compenser :p

Starpu:
Putain et ils peuvent même pas jouer en merco!!! Et nous on se tape la vieille merde de gobber pirate!!!
Je suis fin vénère, si seulement nos gobber donnait un malus de SPD au lieu de la STR, ça aurai été jouable.

C'est juste n'imp en gros.

Ialo Nanto:
Une super nouvelle référence, des règles marrantes pour faire de bonnes blagues.

Par contre, je ne comprends vraiment pas pourquoi la Légion peu les jouer et pas contrats minions. Bon pour les mercenaires c'est juste dommage de pas pouvoir les avoir mais pour les minions je trouve cela vraiment bizarre !?  ???

Raistlin:
Encore un minion pas jouable en minions.  :(
C'est dommage la fig est marrante, les règles sont sympas. Il aurait pu trouver sa place dans les compos minions.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique