WARMACHINE/HORDES > Minions

[News] Gremlin Swarm

<< < (12/12)

Yunkel:

Sinon, je pense que tu peux retourner à la lecture des contrats/pactes et theme forces. C'est pas non plus si compliqué.
[/quote]

Je n ai jamais que c'était compliqué si tu lis tous mes post,  tu verra que je cherchai un point contradictoire de victoria game afin d espérer utiliser les gremlins.
Merci d'éviter  se genre  message  peu appréciable.

Stuffy:
On peut enculer les mouches  et chipoter pendant des heures : je n'ai pas dit que tu disais que c'était compliqué. Mais plusieurs de tes posts semblait suggérer que tu galérais avec les affiliations de Minions / Mercos... Du coup je te conseillais de rejeter un coup d'œil à tout ça, voilà tout.

Maintenant, j'évite les messages que je décide d'éviter, et je ne compte pas me retenir de poster un bon vieux RTFM si je pense applicable... Je vais par contre arrêter de répondre sur ce point précis car je ne suis pas là pour me prendre la tête et justifier mon ton. Si ce dernier ne te plait pas, fais part de tes remarques aux modos.

Joss:
[MOD] Pas besoin... je veille. On respire un grand coup et on boit frais. Internet n'est pas l'outil idéal pour échanger dans la sérénité. Du coup, on va dire que vos claviers nous ont prêté une intention qui n'était pas vraiment la votre.

On en reste là si vous voulez bien gentlemen[MOD]

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique