WARMACHINE/HORDES > Cryx

Metz, moi aussi je viens !

<< < (3/3)

Krimir:

--- Citation de: GRUXXKi le 27 avril 2015 à 11:40:08 ---
--- Citation de: Krimir le 27 avril 2015 à 11:33:01 ---Les listes de Metz sont tombés, on a donc bcp de Khadors et de Circle.
Je pense que mon choix de liste est pas trop mal, du coup. A voir ce que va faire ma version de Lich 2 contre Bradigus.

--- Fin de citation ---
Oui enfin la plupart des joueurs présent étant des joueurs plus proche du niveau débutant , c'est quand même venir armée de lance missile pour chasser le lapin...

--- Fin de citation ---

Ah ouais ?
Disons que je sais pas , je connais pas le niveau des joueurs, par contre quand je vois les listes, j'ai pas le sentiment d'être le seul venu " Armée d'un lance missile "

Valorel:

--- Citation de: alain le 27 avril 2015 à 11:47:06 ---Ben quoi, c'est dangereux les lapins :
//www.youtube.com/watch?v=4WFE5KaCA2A
--- Fin de citation ---

+100 points pour la référence :)

Après, pour les lapins débutants, y a pas mal de joueurs chevronnés aussi, je pense que Krimir veut ré-éditer son exploit du tournoi y a un an, donc il ramène de quoi remplir ses ambitions :)
Je pense qu'il a construit ses listes en pensant aux vétérans et pas aux débutants.

Krimir:
µSurtout que je me considere encore comme un debutant en fait ^^

Nasalem:
Bon choix d'objectif aussi, il est tellement fait pour les vieux caster qui font leurs saloperies par arc nod.
Après pour les listes on ne peut pas réinventer l'eau chaude : tiers 4 de denny et asphy2...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique