WARMACHINE/HORDES > Cryx
Master Français, je suis là
MouskapetAJSA:
--- Citation de: John McForester le 20 mai 2015 à 08:45:20 ---Pour les thralls + ua avec la même comparaison j'en arrive à la conclusion inverse. Sur une unit de 8 je considère que tough ou pas tough c'est pareil (avec full + ua + elite cadre + feat gore2 j'eb réussis pas un déjà...) donc l'ua sulement contre kreoss / sorscha... ;)
--- Fin de citation ---
En fait je me suis dis qu'il suffisait d'un seul tough pour récupérer le volume d'attaque et que donc dès le 2ème j'étais rentable.
C'est peut être toi qui a raison je sais pas :/
En tout cas il y a l'aspect psychologique du potentiel "tough chiant" qui est impactant pour l'adversaire quand il veut libérer une zone, ça c'est sur :)
Dibbouk:
Ouais, c'est un skew du moment.
19 mechanithralls pour 7pts, je préfère ça à 10 knights qu'il va falloir purger pour feater.
Contre Bradigus, tu pars du principe que tu n'as pas de feat. Les mechanithralls sont là pour ça.
MouskapetAJSA:
faudra tester ça à l'occaz :)
De l'autre côté de la table en tout cas j'ai plus peur de 10 Knights purgés que des McThrall.
Après je pensais aussi faire un système où tu as les knights en porté de charge derrière 3 clouds d'asphy et un bilou sur le côté de la 1ère rangée, à ton tour tu enlèves les clouds, tu charges avec les banes, le bilou avance et les purges et tu remets des clouds devant les restant pour le tour suivant.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique