WARMACHINE/HORDES > Cryx

VS Scyrah

<< < (3/8) > >>

ZergSpirit:
Après Ravyn, contre Asphy2, elle va pas assa ton caster.

Moi mon soucis dans mes games contre Samael, c'était qu'il défonçait mon armée très très vite. Après la game se résumait à "est-ce que j'arrive à extraire la substantifique moelle des 10 figs qui me restent". Et curieusement, la réponse était souvent oui, car une fois engagée, l'armée Scyrah est beaucoup plus molle.

En gros pour moi Scyrah Ravyn, c'est un combat contre toi même. Tu vois toute ton armée claquer, et il faut que tes nerfs tiennent pour arriver à continuer à faire les bons choix et avoir un vrai shot pour gagner tour 4+.

Et oui, il faut aussi un caster avec mini 16 d'arm (ou stealth), c'est mieux :)

Valorel:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 21 avril 2015 à 14:38:34 ---Et oui, il faut aussi un caster avec mini 16 d'arm (ou stealth), c'est mieux :)

--- Fin de citation ---

Les stats sous feat de Ravyn, c'est ARM 17 pour être sur de pas y passer. 16 Sur un léger craquage, tu y passes. Faut bien compter qu'en gros, tu te manges en moyenne 9 tirs POW 10 le tour du feat.
Mais sinon, je suis d'accord avec toi :)

y a un joueur elfe qui a fait les stats, je peux retrouver le message si ça vous intéresse.

Dibbouk:
Yssyria

1 - Choisir le côté de table où il y a une colline
2 - Tour 1 cloud en offensif pour être safe d'un assassinat MHSF puis casser son arc node sur la colline ou b2b
3 - Camper sur son wreck/colline à DEF 21 (garder Saxon derrière pour le pathfinder chaque tour si besoin de sortir du wreck pour excarnate en end game
4 - Feater et gagner

Ravyn

1 - Choisir le côté de table où il y a une colline
2 - Casser son arc node sur la colline ou b2b
3 - Le forcer à feater en defensif, serrer les fesses et jouer avec tes threath range jusqu'à la fin de la game
4 - Si attrition OK, feat pour casser l'Hyperion sinon garder le magic combo helldiver+puppet+feat

Si pas de colline, prendre le tour 1 si possible, jam en agressif. Si t'as vraiment du mal contre ces 2 casters, joue des Raiders et c'est terminé.  ;)

ZergSpirit:

--- Citation de: Valorel le 21 avril 2015 à 14:42:17 ---Les stats sous feat de Ravyn, c'est ARM 17 pour être sur de pas y passer. 16 Sur un léger craquage, tu y passes. Faut bien compter qu'en gros, tu te manges en moyenne 9 tirs POW 10 le tour du feat.

--- Fin de citation ---

Sur Asphy2 qui est 15/16 :

Nombre de simulation : 100000
Average damages : 10.99773
Chance de kill : 18.645%

C'est déjà quand même bien faible. Après si le mec veut jouer sa game dessus, qu'il le fasse, mais bon, c'est quand même pas super malin.

--- Citation de: Dibbouk le 21 avril 2015 à 14:49:45 ---Yssyria

--- Fin de citation ---
Issyria.

--- Citation de: Dibbouk le 21 avril 2015 à 14:49:45 ---
Si pas de colline, prendre le tour 1 si possible, jam en agressif. Si t'as vraiment du mal contre ces 2 casters, joue des Raiders et c'est terminé.  ;)

--- Fin de citation ---

Ca me parait quand même un peu simpliste comme raisonnement non? :p

Dibbouk:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 21 avril 2015 à 14:50:17 ---
--- Citation de: Dibbouk le 21 avril 2015 à 14:49:45 ---Yssyria

--- Fin de citation ---
Issyria.

--- Fin de citation ---

OSEF  :)

DEF17 (colline) c'est déjà du 11.

Navigation

[0] Index des messages