COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces

[Vds] Gatorman Posse

(1/5) > >>

Franz:
Mise-à-jour du post précédent, voilà ce qu'il me reste à vendre :

Minions :

- proxy Totem Hunter : "Hurn", de Heresy Miniatures _  12 € chaque, port compris (colissimo)
(Photos ici, là et là).

- Boîte Gatormen Posse, plomb, version anglaise, neuf de chez neuf : réservé

Portal:
Comment dire...
http://www.ludikbazar.com/product_info.php?products_id=89383

Je ne trouve plus le 2ème, là tout de suite, mais il y était au même prix... C'est moche la décote du JDR.  ;D

Franz:
A part le fait que le deuxième je ne l'ai pas vu non plus sur le site ça nous ferait donc, dans l'hypothèse où il s'y trouverait et au même prix, 32 + 8 de fdp soit 40€, comme dans mon annonce.

Avec un niveau Mithril, ça ferait 28,80 + 8 soit 36,80. Toujours dans l'hypothèse où le deuxième opus serait dispo.

Il semblerait donc qu'avant de devenir un parfait margoulin qui essaie de se payer une retraite dorée au soleil en revendant ses livres et ses figs Privateer Press, il me reste du chemin à parcourir  ;D

GRUXXKi:
Je suis intéressé par le volume 2 si jamais tu split.

Klenval:

--- Citation de: Franz le 24 avril 2015 à 09:42:21 ---A part le fait que le deuxième je ne l'ai pas vu non plus sur le site ça nous ferait donc, dans l'hypothèse où il s'y trouverait et au même prix, 32 + 8 de fdp soit 40€, comme dans mon annonce.

Avec un niveau Mithril, ça ferait 28,80 + 8 soit 36,80. Toujours dans l'hypothèse où le deuxième opus serait dispo.

Il semblerait donc qu'avant de devenir un parfait margoulin qui essaie de se payer une retraite dorée au soleil en revendant ses livres et ses figs Privateer Press, il me reste du chemin à parcourir  ;D

--- Fin de citation ---

Je pense pas que le but de Portal soit de lancer une accusation, mais au moment où il a posté son lien, le livre était à moins de 7€. La promo n'est plus valide, c'est ce que tu as du rater.

Ceci dit, le premier volume n'étant plus dispo, ton offre est intéressante pour les collectionneurs.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique