WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Combien de figurine sur la table ???
Nefer:
--- Citation de: Damien le 23 avril 2015 à 08:48:36 ---Et n'oublies pas que quand ton adversaire va voir ton flots de piétons, il va aussi réfléchir beaucoup pour savoir comment il va pouvoir tout gérer ;)
--- Fin de citation ---
C'est clair, ca prend du temps aux deux joueurs ;)
Après il y a des unités chronophages, celles qui balancent des AOE ou des sprays par exemple.
zoulrak:
Ha cool, vous me rassurez !
J'avais peur de devoir me transformer en surhomme, à devoir penser à 30000 choses à la fois. Mais du coup je vois que je ne suis pas forcément dans le mal avec mon nombre de bonhommes. Plus qu'à m'entraîner pour jouer plus vite !
Renan:
J'ajouterais que personnellement j'ai plus de difficultés à gérer le temps des listes avec peu de figurines que des listes avec beaucoup. Ce n'est pas paradoxal, avec peu de figurines (et ça m'arrive souvent je joue souvent en Blight ^^), le moindre placement est crucial, la moindre erreur ne peut être rattrapée. Qui plus est si je perds une figurine je perds BEAUCOUP.
En revanche j'ai tendance à plus me laisser aller quand je joue une liste avec beaucoup de figurines car je me dis que si je place mal un grunt, un autre peut prendre le relais.
Après c'est aussi que je ne suis pas un bon joueur. ^^
Dibbouk:
Haley1: 15 models
Haley2: 29 models
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique