COMMUNAUTÉ > 1er édition : 16/17 mai
Dodo?
Maxou:
On y sera aussi avec Cyriss Adept et un 3ème en attente de confirmation, si pas de confirmation on aura un lit à proposer dans notre chambre.
Dans tout les cas, apéro !!
Gamin:
--- Citation de: Maxou le 27 avril 2015 à 20:16:48 ---On y sera aussi avec Cyriss Adept et un 3ème en attente de confirmation, si pas de confirmation on aura un lit à proposer dans notre chambre.
--- Fin de citation ---
Vous arrivez le vendredi soir?
Ptit Nico:
Je n'en ai pas encore parlé avec Conar, faut qu'on s'arrange.
Chop-vide-tonneaux:
Avec Tinkou on arrive aussi le vendredi soir ! On s'organise tout de suit eun resto ou chacun ramene son apero pour un beer machine ?
Maxou:
--- Citation de: Gamin le 27 avril 2015 à 20:19:27 ---
--- Citation de: Maxou le 27 avril 2015 à 20:16:48 ---On y sera aussi avec Cyriss Adept et un 3ème en attente de confirmation, si pas de confirmation on aura un lit à proposer dans notre chambre.
--- Fin de citation ---
Vous arrivez le vendredi soir?
--- Fin de citation ---
Du coup ce sera Torphine avec nous, l'absence de Wood fera que vous ne le verrez pas vomir au Terminus, dans ses recoins préférés.
On arrive le samedi car on habite pas très loin.
Ya un restaurant chinois sympa où on va souvent (où on est bien vu malgré le bruit qu'on y fait), mais sur Montluel ya pas vraiment de bar où de lieu qui reste ouvert pour une beuverie. Donc comme vous voulez, dans tout les cas je ramènerai quelques choses pour pas m'ennuyer à l'hôtel....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique