WARMACHINE/HORDES > Cryx
[Tactique] How to beat Bradigus
Krimir:
Et ça fait bien chier, parce qu'elle est super chiante a jouer :(
Je pense quand meme que d'autre caster Cryx doivent pouvoir lutter.
Mortenebra par exemple me parait pas trop mal contre Bradigus non ? La miss a un moyen de filer Ghostly, Overrun devrait pas etre trop dur a trigger ?Et taper de l'arm 20 c'est jouable. JE me trompe ?
Eusebe31:
Disons que le retour de synergy fait mal à une partie du corps qui rime avec Bradigus ;)
MouskapetAJSA:
--- Citation de: Eusebe31 le 29 avril 2015 à 14:35:31 ---Disons que le retour de synergy fait mal à une partie du corps qui rime avec Bradigus ;)
--- Fin de citation ---
J'ai ri ;D
John McForester:
Mortenebra ? On parle bien d'un caster qui boost contre les livings et n'apporte rien contre l'ARM ? A part un Scavenger qui choperait Bradigus, je vois pas ???
Conar le Barban:
--- Citation de: Krimir le 29 avril 2015 à 14:29:29 ---Mortenebra par exemple me parait pas trop mal contre Bradigus non ? La miss a un moyen de filer Ghostly, Overrun devrait pas etre trop dur a trigger ?Et taper de l'arm 20 c'est jouable. JE me trompe ?
--- Fin de citation ---
Mortenebra aime pas du tout le spam de haute armure, alors à part l'assassinat ninja ça me paraît compliqué, surtout que déclencher overrun contre Bradigus c'est un peu chaud.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique