WARMACHINE/HORDES > Cryx
[Tactique] How to beat Bradigus
MouskapetAJSA:
--- Citation de: N-o-N-o le 29 avril 2015 à 16:31:01 ---
--- Citation de: MouskapetAJSA le 29 avril 2015 à 16:04:37 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 29 avril 2015 à 15:54:09 ---
--- Citation de: MouskapetAJSA le 29 avril 2015 à 15:49:41 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 29 avril 2015 à 15:37:42 ---Pourquoi pas goreshade 2 (tier 2?) avec un kraken ghost shot pour boiter les pierres ?
--- Fin de citation ---
Ça dépend de ta capacité à faire des gros jets pour le Rapid fire des tirs RNG12 à cause des shield guard
--- Fin de citation ---
Boah, D3+1 pow12 plus le pow 16, quand même ! Si tu tombe le set de pierre de bradigus, t'es quand même nettement plus tranquille à l'assa.
--- Fin de citation ---
Ca s'est à condition qu'il ne soit que dans un seul set ;)
--- Fin de citation ---
Bah, les pierres sont cd 4, il est large base. C'est possible, mais c'est compliqué.
--- Fin de citation ---
Toi tu n'as pas du jouer souvent contre bradigus ^^ lol
Mais je suis d'accord que le Kraken sous Phantom Hunter à de quoi péter de la caillasse (d'ailleurs il vaut mieux pour lui si il s'avance à portée^^)
Weeskahs:
Personnellement, je ne suis pas du tout convaincu que trade son Kraken pour une pierre soit très avantageux pour le joueur Cryx. Parce que s'approcher à 12" du set de pierre le plus éloigné ça veut forcément dire être à portée de CaC de la majorité des woldwatchers de l'armée. Sachant que eGoreshade n'a strictement aucun buff défensif, je pense qu'en fin de chaine de synergie 2 woldwatchers suffisent à tuer le Kraken. Alors ouais, Bradigus ne peut pas faire le fifou et venir tuer le caster mais bon est ce que ça vaut le coup de perdre 19 pts pour ça ? J'en suis pas si sûr.
Du reste, la problématique reste la même qu'avec eGaspy pour moi. Le fertilizer limite quand même considérablement le feat de eGoreshade. Et le jouer en tiers rend la liste encore plus sensible aux forêts. Alors effectivement, les bane thralls ça tape fort, encore faut-il qu'ils arrivent au CaC. Et je ne parle même pas de l'inutilité de l'elite cadre (qui est la principale force de cette tiers list selon moi) puisque Bradigus est le seul vivant de la liste.
N-o-N-o:
--- Citation de: Weeskahs le 29 avril 2015 à 18:00:05 ---Personnellement, je ne suis pas du tout convaincu que trade son Kraken pour une pierre soit très avantageux pour le joueur Cryx. Parce que s'approcher à 12" du set de pierre le plus éloigné ça veut forcément dire être à portée de CaC de la majorité des woldwatchers de l'armée. Sachant que eGoreshade n'a strictement aucun buff défensif, je pense qu'en fin de chaine de synergie 2 woldwatchers suffisent à tuer le Kraken. Alors ouais, Bradigus ne peut pas faire le fifou et venir tuer le caster mais bon est ce que ça vaut le coup de perdre 19 pts pour ça ? J'en suis pas si sûr.
Du reste, la problématique reste la même qu'avec eGaspy pour moi. Le fertilizer limite quand même considérablement le feat de eGoreshade. Et le jouer en tiers rend la liste encore plus sensible aux forêts. Alors effectivement, les bane thralls ça tape fort, encore faut-il qu'ils arrivent au CaC. Et je ne parle même pas de l'inutilité de l'elite cadre (qui est la principale force de cette tiers list selon moi) puisque Bradigus est le seul vivant de la liste.
--- Fin de citation ---
Bah, dans l'idée que je m'en faisais, tu écrantes avec les banes thralls devant? T'as deux unités tough pour emmerder autant que possible. Mais ouai, si tu dois échanger ton kraken contre une pierre, c'est juste pas rentable ^^
Je relis ton poste, et je dois d'ailleurs applaudir ton expérience de l'argumentation via forum. Parce que "J'ai peur qu'utiliser le kraken pour péter les pierres ne l'expose trop", ça le fait moins que me faire dire "A mon avis, il faut échanger un colosse contre une pierre"
Conar le Barban:
--- Citation de: Weeskahs le 29 avril 2015 à 18:00:05 ---Et je ne parle même pas de l'inutilité de l'elite cadre (qui est la principale force de cette tiers list ce caster selon moi) puisque Bradigus est le seul vivant de la liste.
--- Fin de citation ---
Fixed ::)
Le tier permet de jouer 2 unités de BT avec UA. J'ai quand même l'impression que les BT stealth et tough ça limite bien le spam de forêts.
Pour ce qui est du trade, est-ce que Brad a beaucoup de moyens de dégager les Banes qui généraient ? En admettant qu'il vient de perdre un set de pierre. Ou inversement, si les banes ne s'approchent pas trop, peut-il charger suffisamment la synergie pour tomber le Kraken aux woldwatchers ?
N-o-N-o:
J'pense a un autre truc, le sort contre-charge de goreshade2, ca peut pas être utilisé pour dissuader les assas à base de "Je me tp, je feat, et je beat back jusqua ton caster que je tue en deux coups." ? Genre, deuxième beat back, contre charge, stationary ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique