WARMACHINE/HORDES > Cryx

[Tactique] How to beat Bradigus

<< < (12/19) > >>

Krimir:

--- Citation de: yool1981 le 05 mai 2015 à 10:49:59 ---
--- Citer ---Bah de toute facon tu peux essayer ta liste contre Bradou, tu verras ce que ca donne. D'autant qu'en dehors de ce matchup elle est pas dégeux.
--- Fin de citation ---
Plus que Dougal, une siren, 10 boomhowlers et 2 poules à peindre, j'y crois à mort... De toute façon dès que c'est peint c'est pDenny pendant 6 mois :p.

--- Fin de citation ---

Je compatis !

Gamin:
Pourquoi l'Inflictor du coup?

--- Citer ---Le shield gard ne fonctionne pas sur la magie donc le hex blast peut gérer la synergy, hélas, c'est trop cher pour aussi, lancer mage blight
--- Fin de citation ---

Si Bradigus est dans mageblight, c'est que ca devient très dangereux pour ta pomme. Pour avoir pris Eiryss dans les dents chaque tours avec Sechs: c'est pas un problème d'activer Bradigus en premier pour relancer Synergie quand tes troupes sont déjà au close. Ca évite juste de prendre Bradigus en assassinat.

Les satyxis sont un module très intéressant contre Bradigus... surtout si elles passent deux tours à contourner. L'adversaire va faire un refus de flanc mais ca ouvre pas mal d'option pour controler une zone et gagner au scénario.

--- Citer ---Sinon, j'image que Brad campe 3/4 furie (mais du coup ça limite les possibilités des warbeast). Peut être essayer de saturer les warbeast pour obliger Brad à se vider un peu, puis revenir vers un bon KTC magique style Asphy1, qui peut se faire d'assez loin.
--- Fin de citation ---

Compte pas là dessus. Avec 9 pierres et des shieldguard, Bradigus se trimbale avec 2 3 fury sur lui et arrive à leacher quand même suffisamment pour enclencher une synergie et péter du lourd. Et si la seule façon de KTC est la magie, on aura balancer mystic ward pour éviter toute blague.

Bon bref, Bradigus faut le pratiquer beaucoup... c'est quand même une sacré plaie du niveau de Haley2 (avis du haut de mes 10 parties en wold war tier 4).

John McForester:
La solution pour Mage Blight + Hex Blast dans le même tour, c'est le Deathjack. Mais bon après, il meurt comme une vieille bouze, et encore faut-il qu'il commence le tour à 19" de Brad avec une LoS possible ! (sans compter les terrains difficiles des forêts !)

Ce qui m'attriste dans l'idée de jouer Goreshade contre Brad, c'est que son potentiel de tanking est amoindri (le malus de STR n'affecte que Brad... Et je pense que si Brad atteint Goreshade on est pas à ça près !) que l'Inflictor ne sert à rien d'autre qu'à poser Dark Shroud avec Reach pour les Satyxis (allez, et à sauver l'UA un jour impair...), et que lancer Mage Blight sans s'exposer à une vulgaire téléportation de Wold me parait très optimiste...

Balthazar:
En fait l'idée de l'inflictor c'était surtout de protéger un peu orin en l'obligeant à mettre un peu de ressources dessus pour le tuer afin de pouvoir relancer la synergy, et donc d'en amoindrir les effets puisqu'une partie des ressources est déjà utilisée.

Concernant les satyxis, + relai de sort, c'est de pouvoir casser une pierre de chaque unité pour justement mettre goreshade "en sécurité", sinon en effet le pauvre va passer un sale quart d'heure.

Bref, va falloir cogiter et surtout tester...dommage j'ai aucun bradigus chez moi..

Dibbouk:
D'un pt de vue perso, je donne peu de chance à Denny1 et encore moins à Shade1. Puis bon, passer Denny1 en close pour casser Bradigus, autant sortir Skarre1.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique