WARMACHINE/HORDES > Cryx

[Tactique] How to beat Bradigus

<< < (15/19) > >>

Krimir:

--- Citation de: Dibbouk le 05 mai 2015 à 19:27:58 ---De toutes façons vous allez vous lasser, c'est ennuyant à jouer.

--- Fin de citation ---

Plus que PSKarre ?

MouskapetAJSA:

--- Citation de: Krimir le 06 mai 2015 à 09:56:55 ---
--- Citation de: Dibbouk le 05 mai 2015 à 19:27:58 ---De toutes façons vous allez vous lasser, c'est ennuyant à jouer.

--- Fin de citation ---

Plus que PSKarre ?

--- Fin de citation ---

Pas sur, y'a toujours des TPs rigolos à faire ^^

Gamin:

--- Citation de: Krimir le 06 mai 2015 à 09:56:55 ---

--- Fin de citation ---
Plus que PSKarre ?

--- Fin de citation ---

C'est quand même un peu plus fin que camper, avancer/charger, taper... On peut se dire que l'interêt est de réussir à pas perdre de trop de woldwatcher mais dans tous les cas, contre un bon joueur, c'est une lente et pénible attrition des deux cotés et j'avoue que même si on peut trouver un interêt tactique à la liste, c'est pas forcément la tasse de thé de tout le monde que de jouer 7 tours à gratter péniblement l'armée de l'autre.

Danewo:
Hey les gars pSkarre c'est pas forcement une liste 4x banes hein, même si le caster n'a aucun trick la liste peu en avoir :o

Gamin:

--- Citation de: Danewo le 06 mai 2015 à 11:08:12 ---Hey les gars pSkarre c'est pas forcement une liste 4x banes hein, même si le caster n'a aucun trick la liste peu en avoir :o

--- Fin de citation ---

On parlait ici de la liste Pskarre 30 banes en l'occurence. Mais il faut rester lucide, moi perso même avec un colosse, de la cavalerie, j'ai pas trouvé ça hyper tricky... c'est de la gestion de placement mais de là à parler de blagues type Asphy2 ou Denny2...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique