WARMACHINE/HORDES > Cryx

[The purge] aka SBTC final

<< < (5/9) > >>

Dibbouk:
Je pense qu'on est plusieurs pour le coup des pizzas  ;D

Starpu:

--- Citation de: John McForester le 12 mai 2015 à 16:57:41 ---Et moi je tauntais sans réfléchir plus loin que sur les 4 joueurs Khadors visibles depuis ma petite fenêtre il n'y a que P'tit Nico qui ne joue pas Butch3/Sorscha2 apparemment ::)

--- Fin de citation ---

Je joue ni B3 ni Sorcha2
De ta fenêtre tu ne vois que p'tit nico?

--- Citation de: N-o-N-o le 12 mai 2015 à 13:13:30 ---J'avoue. Puis avec Bradigus sur les tables, on a même envie de ressortir Irusk2 et pButcher.

--- Fin de citation ---

[HS]Si tu fais quelque chose avec pButcher contre bradi je suis curieux de voir tes listes (avec ruin) parce que moi je vois pas.
Je me dis que boucher 2 tiers 4 s'en sortirai pas mal.
[/HS]

John McForester:

--- Citation de: Starpu le 12 mai 2015 à 17:29:28 ---
--- Citation de: John McForester le 12 mai 2015 à 16:57:41 ---Et moi je tauntais sans réfléchir plus loin que sur les 4 joueurs Khadors visibles depuis ma petite fenêtre il n'y a que P'tit Nico qui ne joue pas Butch3/Sorscha2 apparemment ::)

--- Fin de citation ---

Je joue ni B3 ni Sorcha2
De ta fenêtre tu ne vois que p'tit nico?

--- Fin de citation ---

De ma fenêtre, ça voulait dire "les joueurs Khadors que j'ai croisés sur les 6 ou 7 derniers mois", et malheureusement il n'y a ni toi ni Spiff.  C'est de ta faute aussi, t'habites loin maintenant :'(

Dibbouk:

--- Citation de: John McForester le 12 mai 2015 à 17:32:14 ---C'est de ta faute aussi, t'habites loin maintenant :'(

--- Fin de citation ---

Pas suffisamment, faut croire  ::)

N-o-N-o:

--- Citation de: Starpu le 12 mai 2015 à 17:29:28 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 12 mai 2015 à 13:13:30 ---J'avoue. Puis avec Bradigus sur les tables, on a même envie de ressortir Irusk2 et pButcher.

--- Fin de citation ---

[HS]Si tu fais quelque chose avec pButcher contre bradi je suis curieux de voir tes listes (avec ruin) parce que moi je vois pas.
Je me dis que boucher 2 tiers 4 s'en sortirai pas mal.
[/HS]

--- Fin de citation ---
L'idée n'est pas de moi, mais l'idée, c'était 20 tirs pow 10 qui ignorent les forêts pour tuer les pierres le tour du feat (Nyss+valachev, kossite + yuri), et doublette iron fang pikemen black dragon avec saxon et swap fury pour tomber les wolds. Mais le problème, c'est que sans ADR, tu te retrouve avec des kossites dans ta liste, ce qui fait mal aux fesses.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique