WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[Black is Black] Mes débuts chez les bleus
Sechs:
Oui mais c'est Friendly Faction comme Ability et avec le Stormwall sont utilité est discutable. Et surtout, McNail est beaucoup plus efficace qu'un trencher master gunner dans l'immense majorité des cas de figure.
En définitive il n'y a que Murdoch qui nous permette de se rappeler qu'un tiers des figurines de figurines de la factions sont des trenchers ^^.
N-o-N-o:
Des quoi ?
SHWTD:
--- Citation de: Sechs le 27 avril 2015 à 19:15:20 ---Oui mais c'est Friendly Faction comme Ability et avec le Stormwall sont utilité est discutable. Et surtout, McNail est beaucoup plus efficace qu'un trencher master gunner dans l'immense majorité des cas de figure.
En définitive il n'y a que Murdoch qui nous permette de se rappeler qu'un tiers des figurines de figurines de la factions sont des trenchers ^^.
--- Fin de citation ---
Je répondais juste à propos d'Artillerist. Mais clairement, pas sur le stormwall, cela ne sert à rien du tout.
Starpu:
Merde en attaquant ce topic j'ai vraiment cru que tu trollais Feyall.
J'ai bien mis un bon quart d'heure à comprendre que c’était pas une blague, dommage sinon ça aurait été drôle.
Titi:
J'aime beaucoup ta liste pHaley + Stormwall + Galleon. J'ai testé une ou deux fois un truc du genre pour rigoler mais qui n'était pas aussi abouti. Bravo ! :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique