WARMACHINE/HORDES > Cryx
[Open Thread] Pourquoi personne ne joue Asphi3
Lelith:
Hello la compagnie,
A force de chopper des occasions à droite et à gauche je commence à avoir de plus en plus de figurines Cryx !
Je vais donc enfin me lancer dans quelques listes "Sérieuses". Vu que je joues merco et donc Cephalyx, le plus simple et de partir sur un B&S.
Pairé à celle-ci, mon All Time Favorite en Cryx, Asphyxious the Hellbringer.
J'ai déjà pu tester mes listes et ce n'est vraiment pas le sujet, je voulais quelques avis de bons joueurs quant à la quasi non existence du monsieur en tournoi.
Est-ce juste car eAsphi est mieux donc on essaye pas de jouer autre chose ?
Niveau Swarm, pSkarre fait mieux, donc aucun intérêt ?
(ps: Je ne pense pas les affirmations du dessus, j'imagine que certains doivent)
En gros, je m’intéresse juste à savoir si c'est de la raison triviale ou à cause d'un truc que je ne vois pas sur le monsieur !
Merci d'avance à ceux qui s’intéresseront à ce topic.
Portal:
Je l'ai joué (LSM l'an dernier, si je dis pas de sottises) et c'est très sympa. Ca tient la route.
Certains voient le soucis que son feat est essentiellement anti-hordes et qu'il est âme-dépendant, mais la combinaison de Carnage et Scything Touch suffit pour moi à le rendre jouable. Ashen Veil est utile en toute situation ou presque.
Donc non, rien de rédhibitoire, tu peux foncer.
Nota : en cryx, il n'y a rien à jeter, les moins bons casters ne seraient pas dénigrés dans plusieurs autres factions. Il faut encore que je teste eSturgis, cela dit...
rafa:
Perso je l'ai croisé qu'une seule fois en tournoi (au pentacle) et bien joué en plus par conar. Il a juste l'air pas évident a prendre en main et souffre peut être de son côté toolbox : il excelle en rien mais est mauvais nul part.
Cheveu:
C'est un très bon caster, je l'ai joué sur deux tournois cette année.
Maintenant il est sur l'ADR en plus donc pour les formats Master c'est vraiment intéressant (en pairing avec Scaverous par exemple).
Donc comme dit Portal, si ça te plait fonce, il est loin d'être faible.
PapaOurs:
Personnellement je l'aime bien, je trouve son gameplay sympa et bien différant des autres casters cryx.
MAIS, comme dit rafa son coté cul entre deux chaises et souvent déroutant. Tout comme son gameplay d'ailleurs.
Et puis chez moi c'est LE caster qui a ressuscité la cavalerie légère, et rien que pour ça il mérite d’être joué ;)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique