Hop hop hop, nous voici à 8 jours de l'event, il est plus que temps de vous tenir au courant !
1) Place à pourvoir !
Pour rappel, il reste une 32ème place à pourvoir, donc si un de vos collègues avait une soudaine envie d'en être, qu'il se manifeste, y'aura pas de malus
et on sera ravi (on peut loger au cas où !). Ça permettrait d'avoir un vrai tournoi 32 joueurs (parce que là, 31, bon, on va être obligé de jouer, on va rafler tous les lots
... ) 2) Restaurant du samedi soir Les inscrits viennent de recevoir sur leur mail T3 un mail à répondre pour lundi midi. Désolé du peu de temps pour vous décider ! Merci d'y répondre pour nous permettre de réserver une grande tablée en début de semaine.
Pour le samedi soir, pour ceux qui veulent, nous vous proposons un dîner "collectif" au restaurant La Mangoune pour les intéressés. Restaurant à thème "bougnat", qui possède une télé au niveau de son bar, pour les amoureux du ballon ovale...
http://lamangoune-riom.com/carte.htmlLa formule qui nous est proposée est à 27€ et comprend : apéro + menu Bon Bougnat (entrée, plat, fromage, dessert) + quart de vin + café. De mémoire, ça cale bien !
Pour nous permettre de boucler cela, merci de bien vouloir nous dire si cela vous intéresse par mail ou à la suite de ce post d'ici lundi 12h, nous ferons la réservation le soir.Il y a possibilité de laisser la salle ouverte (pas toute la nuit par contre, les orgas ont besoin de dormir !) un moment pour les acharnés qui voudraient faire une nouvelle partie ou dîner dedans. Il n'y a pas de restauration possible sur Jozerand, mais il y a moyen de réchauffer quelque chose ou de faire une expédition "gras" et de revenir manger dans la salle (Riom est à un quart d'heure de route). Nous verrons dans la journée du samedi s'il y a des intéressés.
3) Zones - Objos - Flags- Les zones, objectifs et drapeaux vous seront fournis pour les scénarios, vous n'avez donc pas à en emmener ou à en créer si vous n'en avez pas.
- Les horloges par contre ne seront pas fournies, à vous de vous équiper et de vous arranger avec votre adversaire. Nous aurons quelques minuteurs au cas où, mais pas de quoi équiper 32 personnes !
- Nous n'avons pas un nombre illimité de prises, donc veillez à ce que vos téléphones, tablettes, pc soient chargés avant le début de la journée par précaution !
7 rondes = 7 scénarios du SR2015
Une fois votre partie terminée, nous vous demanderons de dégager la zone centrale de la table pour nous permettre de mettre en place tranquillement le scénaio suivant.
4) HébergementPour ceux qui dorment chez les orgas, il nous faudra dans la semaine vos heures approximatives d'arrivée afin que nous nous répartissions les coucheurs et vous envoyons nos coordonnées/téléphones ! (Je crois que c'est à K-Az que vous envoyez tout ça !)
Nous ne sommes pas tous du même coin donc nous ne resterons pas à la salle (K-Az habite Jozerand, les autres orgas Clermont-Ferrand) et nous avons dans l'idée de dormir quelques heures

!
Il devrait y avoir du monde à la salle le vendredi soir jusque vers 22h environ (le temps de préparer les tables, ranger les courses), ensuite chacun rentrera chez soi !
Pensez à vos sacs de couchage !
Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas !