WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Montador 50 T4
Pantoufle:
--- Citation de: John McForester le 29 avril 2015 à 13:55:55 ---
2 - stealth premier round... autant dire qu'on s'en fout (dès que tu es pas joueur 1 ça sert strictement à rien, et même si tu l'es, ça n'apporte pas énormément)
--- Fin de citation ---
Tiens moi j'aurais dis que stealth c'était interressant quoi qu'il arrive, surtout sur une vingtaine de fig AD avec Tough. En tout cas personnellement ça ne m'a jamais déçu, même en jouant en second, ça reste du stealth pendant un tour, ce qui veux dire pas de tir direct à moins de se faire charger le tour suivant.
Sinon, je pense que le tier4 vaux le coup avec les deck gun par 3 au moins, surtout maintenant avec Armory.
Le mariner sans boost (hot shot tu le met sur le Galléon de toute évidence) c'est pas folichon, même si ça tir loin, ça manque de puissance sans focus, et avec trois dans une liste c'est chaud d'en mettre sur chaque, et du coup broadside c'est bien mais ça ne résout pas la question de la puissance. En plus jouer batten down the hatches avec des mariner ça perd un petit avantage de ce jack, à savoir la def12 sur un lourd, (qui fera cracker des dés de boost pour toucher à pas mal de jack adverses qui ne veulent pas louper leur attaque de charge) et pour avoir une ARM de 20... pas extraordinaire, toutes les listes ont des trucs pour cracker de l'ARM 20 sans trop de problème à priori.
Mais sur le principe j'avoue qu'aligner trois Mariner sur une table ça a de la gueule =)
Mes deux sous =)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique