WARMACHINE/HORDES > Cryx
[50PTs] DEnny and the Mutineers
Krimir:
Hop modification de la liste, puisque c'est ce caster que je jouerais avec Asphy2 a Metz.
J'ai du virer le Wsc qui est dans la liste Asphy2, et j'ai virer le Leviathan, pour rentrer 2x Pistol Wraith, Aiakos, Blood hag + ua.
Partie Test hier contre mon poste Arknam et la Harbinger. Je passe les 4 premiers tours a bien serrée les fesses, il est tres vite a 4pts de scénar. J'arrive a l'empecher de terminer la partie sur un tour, et il avance la harbinger de 1' de trop pour tuer Aiakos. Sauver le Covenant va lui couter quelque pts de vie, et j'arriverais a sniper la Harbinger avec Zira.
Les Mutineers m'auront donc permis de gagner cette partie. Je les ai joué très en retrait de mes lignes, histoire de les avoir en fin de partie.
ZergSpirit:
Espèce de list-hopper!
Krimir:
Je sais pas ce que ça veut dire :)
Dibbouk:
Withering suffit à les rendre très bien avec Denny1. Dougal + rockbottom et c'est la fête.
Krimir:
oui c'est ce que je pense aussi, ils ont pas besoin de plus que Dougal et Rockbottom. Et comme les Nyss aiment aussi bcp Dougal ( et Denny 1).
Deux parties seulement avec eux, mais pour le moment, je les trouvent tres sympa.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique