WARMACHINE/HORDES > Cryx
[50PTs] DEnny and the Mutineers
Krimir:
Hop, Prochaine liste a tester donc:
Warwitch Deneghra (+5pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
* Nightwretch (4pts)
* Nightwretch (4pts)
Darragh Wrathe (4pts)
Pistol Wraith (3pts)
Pistol Wraith (3pts)
Warwitch Siren (2pts)
Warwitch Siren (2pts)
Lord Rockbottom (2pts)
Bosun Grospear (2pts)
Doc Killingsworth (2pts)
First Mate Hawk (2pts)
Soulhunters (9pts)
The Devil's Shadow Mutineers (4pts)
Sea Dog Boarding Crew (8pts)
* Mr Walls Quatermaster (2pts)
Dibbouk:
Je suis pas très fan. Le module pirates est beaucoup trop chers pour n'être utilisé que sur les Sea Dog/Devil's. Hawk est très bonne avec les press gangers. Et quel est l'intérêt de Darragh ? Même si rien n'est à jeter avec Denny1, je trouve que ça manque d'optimisation des ressources..
Krimir:
Darragh est juste la pour les Soulhunters, mais peut facilement degager, je le met un peu en reflexe.
Y a moyen d'enlever une partie du module pirate ne laissant que les solos vraiment important ( Rockbottom et Mac naile).
En virant également Darrag, on arrive a une dizaine de point, Nyss max ou Boomies ?
Dibbouk:
--- Citation de: Krimir le 12 mai 2015 à 15:58:41 ---Darragh est juste la pour les Soulhunters, mais peut facilement degager, je le met un peu en reflexe.
Y a moyen d'enlever une partie du module pirate ne laissant que les solos vraiment important ( Rockbottom et Mac naile).
En virant également Darrag, on arrive a une dizaine de point, Nyss max ou Boomies ?
--- Fin de citation ---
Nyss. Boomies (block LOS/resilient/contest/HighPow) pas spécialement en combinaison avec les Sea dogs (all RAT 4...).
Cheveu:
Go jouer la liste au point ou t'en est :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique