WARMACHINE/HORDES > Cryx

[Stonehenge] Listes kikoolol + MASTER DU SUD ?

<< < (3/4) > >>

John McForester:

--- Citation de: Cheveu le 02 mai 2015 à 14:33:49 ---Sinon pour la liste morty plein de slayers j'ai hate de voir un résumé de bataille du côté de ton adversaire, rires garantis je pense que ça doit vraiment surprendre.
Mais je me dis que vu que tu as deux ILO autant jouer le tier Coven qui permet de jouer ILO + 2 slayers a 4 pts. Pareil barres de rire garanties ^^

--- Fin de citation ---

Testée via click'n'feat, oui, c'est très drôle, d'autant plus que la version 50 points contient un bloat thrall. Quand les power attacks sont gratuites et qu'on a des slayers à plus savoir qu'en faire, les bloat thralls deviennent des projectiles :P
Achievement : j'ai lancé mon bloat sur un errant, en tuant 2, le bloat survit. J'avance un autre slayer, lance le bloat dans d'autres errants, et paf pastèque :D

Le tier coven m'intrigue, mais jouer des slayers cheaps c'est plus drôle quand tout (charges, boosts, power attacks) est gratuit ;)

Cheveu:
Yep je comprends bien ^^

J'ai un slayer a prêter aussi du coup :D

Conar le Barban:
Veny : Je ne pense pas que les Bane Knights suffisent contre du MMM (en charge, pow 25 alors qu'un warder est souvent à 21, surtout s'il faut aussi gérer un EBDT et Mulg).

Sturgyx : Un leviathan ? Pour une fois que le Desecrator est utile !

Morslayer : Pourquoi pas. Je suis curieux de voir ce que ça donne contre Bradigus.

Morty : Un peu trop orientée anti-warmach je trouve. Un stalker ajouterait plus d'options contre Hordes.

John McForester:

--- Citation de: Conar le Barban le 04 mai 2015 à 12:01:31 ---Veny : Je ne pense pas que les Bane Knights suffisent contre du MMM (en charge, pow 25 alors qu'un warder est souvent à 21, surtout s'il faut aussi gérer un EBDT et Mulg).
--- Fin de citation ---
Effectivement, tu fois avoir raison... c'est probablement le combine qui va devoir sauter pour faire place à autre chose... Ca sent le max bane thralls + UA + Tarus vu que j'ai déjà Saxon dans un coin de la liste ::)

--- Citation de: Conar le Barban le 04 mai 2015 à 12:01:31 ---Sturgyx : Un leviathan ? Pour une fois que le Desecrator est utile !

--- Fin de citation ---

bof, utile le tour du feat pour tuer 2 figurines qui se font tracter dans le scather si celui-là est par hasard tombé au bon endroit ? ::) Si c'est pour jouer Sturgyx + Desecrator, je joue 2 Desecrator minimum, et je suis pas sûr d'avoir envie d'y investir 18 points... Surtout à 42 !
Là le Leviath c'est un bon endroit où dumper mon focus quand Sturgyx est planqué, et un bon moyen de profiter du focus du feat et de parasite.

--- Citation de: Conar le Barban le 04 mai 2015 à 12:01:31 ---Morslayer : Pourquoi pas. Je suis curieux de voir ce que ça donne contre Bradigus.
--- Fin de citation ---

Pas convaincu car pas living et haute ARM en face, mais ça serait un match rigolo. Et s'il spamme pas assez Earth Blessing je fait une pétanque avec des cailloux :D

--- Citation de: Conar le Barban le 04 mai 2015 à 12:01:31 ---Morty : Un peu trop orientée anti-warmach je trouve. Un stalker ajouterait plus d'options contre Hordes.

--- Fin de citation ---

A 50 j'ai un stalker oui. Ici j'ai du mal à le faire rentrer... Ou à la place d'un Scavenger, mais j'aime bien en avoir 2...

Balthazar:
Franchement, j'ai tester (avec Asphy3) le double desecrator + Bane/UA et bas c'est loin d'être si naze. C'est autosuffisant en focus (donc c'est cool pour Stugis le radin), ça protège bien contre pas mal de liste (comme moi tu prends 2 machine wraith pour tirer dessus, en plus ils peuvent bloquer les lignes de charge avec les freestrike incorporelles voire même choper un spriggan pénible, occuper les zones etc...)
Avec le WSC tu gagnes encore un focus a Esturgis et le puppet pour le descrator. Et puis hop, un petit aiakos + doublette de scavenger/stalker.
LE WSC peut m^me te dispenser du full bane pour prendre des satysix bloodW moins chères avec mamie par exemple. Je suis sur qu'il y a moyen. Si tu est joueur, tu peux même jouer des Ogrun/reaper pour tenter des KTC de l'espace.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique