WARMACHINE/HORDES > Khador
Comment affrontez-vous Lylyth 2 ?
N-o-N-o:
Lilith2, ca dépend toujours pas mal de sa liste, avec ou sans naga, avec ou sans bolt thrower...
Le problème de planquer son caster derrière un heavy, c'est que s'il se fait knockdown, ca devient compliqué. C'est vrai que wraithbane est pénible. Je reste sur l'idée que cover + ironflesh, ca pose assez de problème pour avoir des chances raisonnable de survivre. Mais aussi, il faut camper autant que possible tant que le feat est pas passé. S'il doit payer wraithbane pour avoir une chance de toucher sur 13/15 à -5/10 au degats, c'est limite une erreur de tenter le casterkill, amha.
Je crois qu'ailleurs, il jouent lilith2 avec moins de tir et plus d'angelus, je suppose dans l'idée de faire un trou côté attrition et scénario après ?
Starpu:
J'ai un peu du mal a imaginer une liste Lylyth 2 sans naga dans le meta actuel.
Avec le Naga t'as quand même plus de chance de forcer l'adversaire dans le choix de sa liste.
leader9-1:
--- Citation de: Starpu le 03 mai 2015 à 13:00:11 ---J'ai un peu du mal a imaginer une liste Lylyth 2 sans naga dans le meta actuel.
Avec le Naga t'as quand même plus de chance de forcer l'adversaire dans le choix de sa liste.
--- Fin de citation ---
Je veux bien que tu exliques un peu parce que je trouve encore qu'il y a beaucoup de listes Lylyth 2 sans Naga.
Starpu:
Quand tu affronte un pairing lylyth, tu te pose déjà pas mal de question pour choisir la liste dans ton pairing.
-Est ce que mon caster mise sa survie sur des cloud? => Eyeless sight (Gorman / TAC / Ternion / High reclaimer ...)
-Est ce que mon caster peut survivre au feu? => Ravagore (exite les caster en mousse)
-Est ce que mon caster peut bloquer efficacement les lignes de vue? => vecteur non linéaire d'assassinat
-Est ce que mon caster a une def suffisante pour survivre a lylyth? => tirs boostés
Dans ton pairing à toi souvent ça t'oblige à te diriger vers un caster d’emblée, mais avec le Naga, ca rajoute une composante non négligeable.
En fait l'animus du Naga permet d'ignorer les bonus de def et armure lié à un sort.
Ca permet a Lylyth de peter une halley sous arcan shield, un bartolo sous batten down, un caster khador sous iron flesh, une sorcha sous wind rush... je vais pas te faire la liste mais y'en a une chiée.
Du coup le mec qui est en face se retrouve un peu avec les couilles dans un presse purée, et va être obligé de choisir la liste ou le caster tient le mieux face à lylyth. Ca donne un avantage au joueur blight, qui va pouvoir anticiper les choix de l'adversaire.
N-o-N-o:
Ce qui m'apparait bizarre dans ton analyse Starpu, c'est que pour toi, Lilith2? c'est forcément KTC, alors que je pense qu'il y a un paquet de liste avec un shot attrition / scénar.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique