WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Gunline Troll : Viable ou non ?
Feldun:
Je me permet tout de même d'intervenir vis à vis de tout ceux qui trouvent que les gun lines trolls sont moyenne. Quandj'ai commencé WarmacHordes, on m'as souvent présenté les trolls comme la faction tir de Hordes. Ils s'en sortent bien plus honorablement que beaucoup de faction.
MAIS, contrairement aux autres faction, on as des gunlines de courte portée. 8-12 ps. Elles nécessitent de se mettre en danger, et doivent souvent faire un max de dégats le tour du feat ( Car elle répandent souvent de celui si car la RAT est moyenne.)
Mais nous avons moyen de palier à ça via les multiple moyen de mettre Kd ( Les bisons, hortol, le WW, les runeshapper, les cabber, le canon....).
Sur la 60 aine de Référence de la faction, en compte à peu prés 25 orienté tir!
Peterseven:
Merci pour toutes ces réponses !
Je note bien tout ce que vous me dites et je pense bien que je vais partir sur mon idée de base !
J'hésite a me prendre Jarl ou eGrim car les figurines me plaisent énormément !
Moi qui voulait uniquement tester hordes à 25/35 points ... je pense que c'est raté ;D
Je vous posterai bien une idée de liste mais Forward Kommander n'est pas à jour.
vivemoi:
Moi j'ai téléchargé un programme comme startbluestacks afin de pouvoir mettre l'application WHAC sur mon ordi.
C'est plus à jour que Forward Kommander.
Feldun:
Tu fais ta liste sur FK en prenant des unit à même cout et tu change manuellement quand tu copie ici ;)
Peterseven:
je pense prendre les warders en unité de corps à corps et de protection.
Je pense qu'ils protégeront bien les scatter avec l'UA.
Cela donnerait
jJarl ou PGrim (+6)
Impaler 5pts
Pyre troll 5pts
Bomber ou dozer 10 ou 9 points
scatergunner min + UA 7 pts
Warders 8pts
Highwaymen min 5 pts
Wanderheart 3 pts
Ce serait la grosse base de ma liste même si je suis à 36-37 points à voir si je garde le solo trop badass ou si je passe les warders en min pour être dans les clous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique