WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Trollkin Champion versus Trollkin Warder

<< < (2/2)

Lebigouden:
C'est l'army box que tu as acheté?

Comme dit au dessus c'est pas la même fonction, les warders seront en 1ere vague pour contrôler/engager/engluer grâce au reach
le temps que les champions se pointent.

Plus d'une fois j'ai regretté de ne pas avoir de reach, surtout si la personne mal intentionnée qui se trouve en fasse s'amuse à te
nerf la speed par une étreinte ou que sais-je d'autre....

Lucius Forge:
Oui c'est l'Army Box.

Je vous remercie pour vos réponses. Je pense tester les deux unités avant de me décider sur une conversion éventuelle des champions. Le souci c'est que j'ai déjà des Fennblade + UA (unité de jam visiblement) et je me vois pas racheter tout de suite une UA + un solo pour rendre les champions efficients (là où les Warders semblent auto-efficient).
En plus sauf erreur de ma part, les "call" de Grissel1 semblent être très sympa avec les Warders (+1 attaque, c'est un peu ce qui leur manque le plus vis à vis des champions ^^)

vitzerai:
Il est clair que pgrissel est un caster que les troupes adorent, mais fait quand même attention, tu aura des choix à faire car son chant n'est pas cumulable avec celui du fellcaller (idem pour son feat) donc sur les warders, ça sera 2attaques avec 7 de mat ou une seule, mais avec 9....

ozone:
Les champions aiment aussi hoof  it...

Et cacophonie c’est génial. ..

Dur dur

Feldun:

--- Citer --- Les champions aiment aussi hoof  it...
--- Fin de citation ---

Les warders aussi, ça permet de ne pas étre à la traine!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique