Bonjour à tous, je débute dans la faction et j'ai diverses questions à vous soumettre :
1) Trollkin Warder : ils possèdent la capacité
Motivation guerrière (Lorsqu'une figurine de cette unité est endommagée par une attaque ennemie, après la résolution de l'attaque, les figurines de cette unité gagnent +2 FOR et ARM et éclaireur). Est ce que cette capacité est cumulable ? Est ce que cette capacité dure indéfiniment ? En lisant la carte je ne vois rien qui indique que ce ne soit pas cumulable ou que ça ne dure qu'un round, je suppose donc que ça se cumule indéfiniment.
2) Krielstone Bearer & Stones scribes :
Réserves de furie : Est-ce que les points de Furie investis dans cette unité restent sur elle si ils ne sont pas dépensés (exemple : je mets 4 points de Furie sur la pierre, j'en dépense 1 pour activer "Aura protectrice", est ce qu'au tour suivant j'aurais 3 points de Furie sur l'unité ou est-ce que toute la furie disparait au début du tour). Je pense que la Furie reste mais ma question vient de ma méconnaissance de la Furie par rapport au Focus
Merci d'avance pour vos réponses. Je garde le topic ouvert pour mes futures questions