MODÉLISME > Galeries des membres

Skorneux Malchariens

(1/10) > >>

Malcharion:
Salut à tous !!

Voilà comme annoncé dans ma présentation mes premiers pas dans warmahordes avec mes deux premiers pitoux.
Il s'agit encore de WIP pour les deux, le soclage restant encore à définir (surement enneigé) ainsi que quelques détail à régler.
Le schéma de couleur à été long à trouver mais je pense avoir quelque chose d'assez originale et plaisant (au minimum pour mes yeux de taupe ^^).
Je vous laisse donc juger avec quelques photos :) !

Le premier sauvage dont il manque soclage et quelques détails (notamment au niveau de la lame) :

et un essai de Caster en WIP lui aussi :

Voilà pour le moment !
A+

Malchy

BicheNeuve:
oO ça change du schéma officiel et... j'adore !!

Nazbeurk:
J'adore, c'est original comme schéma et très bien exécuté, félicitation :)

Eusebe31:
Ça claque !

Starpu:
Oula, ton style est très destabilisant. On dirait une technique très scolaire, mais très bien maîtrisée. On a un rendu très cartoon. Un peu comme zorro et cryxou.
De plus ton schéma est très coloré, j'avoue que je sais pas trop quoi en penser.
En 2 mots, le bleu et le rouge sont pas très complémentaire à la base surtout que les 2 sont traités un peu dans les sombres.
Le bleu saturé de l'armure a coté du bleu moins saturé des tissus, ça nuit pas mal à la lisibilité. De plus la couleur qui est sensé etre la couleur qui crée les points focals est encore un bleu, donc très proche d'une de tes couleurs principale.

En gardant le même esprit, par exmple, il faudrai que tu mette plus de rouge. Ton turquoise deviendrai alors ta couleur secondaire et garderai sa place actuelle. Ton bleu deviendrai alors ta troisième couleur et est moins présent et très déssaturé. Tu gagnerai en lisibilité.

Mes 2 cents

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique