WARMACHINE/HORDES > Factions de Hordes
Devastation!
niamor:
Le peindre en Elector c'est normal puisque tout le monde à peint l'autre en Racaillou.
yool1981:
--- Citer ---Je ne sais pas quel tocard a fait le pigeon électrique, mais sérieusement, quel manque d'inspiration...
Un gorax immense ou un truc dans le style aurait été tellement plus badass. Et surtout, je trouve ça con de devoir forcément se sentir obligé de faire des colosse/gargants pour tout le monde dans un soucis d'équité. Quand on a rien de pertinent qui ne vient, autant ne rien sortir ou faire une unité. Fluffiquement il n'y a que le l'hydre Skorne qui ait du sens et du swag.
--- Fin de citation ---
Mais mon Sechs que se passe-t-il ? J'aurais pu la faire celle-là :p.
Bon le dessin me plait pas trop en fait.
Autant les colosses sur une table de jeu je trouve ça chiant mais figurinistiquement parlant, j'aime bien le look de la plupart (même le Menoth pimp my ride :p).
Autant les gargantuans bof bof. Au moins il n'y a pas le côté foutage de gueule des nouveaux colosses, ils ont fait un truc nouveau (sauf pour les trolls mais bon, après les magnifiques fire-eaters et les highwaymen plutôt sympas, il fallait bien passer par un concept creux :p)..
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique