salut les gens !
bon, étant un nouveau joueur, je me suis fait plaisir avec l'army box trollblood
du coup je me retrouve avec de quoi faire 4 warbeast lourdes, à part que j'ai que deux corps avec les deux kits
et là, paf, bonne idée... ou pas
est ce que vous pensez que les trolls du sda peuvent etre utilisés comme bases pour les pieds et le corps, en rajoutant les kit par dessus ?
les échelles sont elle comparables d'apres vous ?
et sinon autre truc un peu rien a voir, mais je cherche ca depuis qques temps et je ne voulais pas créer un nouveau post :
un sac a dos tout carré, avec coté en tissu rembourré, armature général métal, et surtout des étageres en métal, ajustable dans le nombre et la hauteur. je ne sais pas si vous voyez ce que je cherche, pas facile a expliquer
en gros c'est une malette qu'on peut mettre sur le dos, sans les mousses autour c'est une étagere modulable quoi
et vu que mes figs sont aimantés... ca aiderait pas mal et plus simple à transporter que la boite à outils
merci !
Pinus, nouveau troll
edit : apres avoir fouillé un peu encore jsuis tombé sur un mec qui les fabriquait en amateur, mais impossible de retomber sur la marque "officielle"
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=225151